Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dur dur d'être maman !

Aller en bas 
+2
JMG
béaba
6 participants
AuteurMessage
béaba

béaba


Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 14/12/2006

Dur dur d'être maman ! Empty
MessageSujet: Dur dur d'être maman !   Dur dur d'être maman ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:30

Je n'ai pas été très disponible pour vous car j'avais beaucoup de travail. Pour preuve, la photo qui suit.


http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER41e101bee3faf/images/janvier_2007_neige_003.jpg?1169717292
Revenir en haut Aller en bas
JMG

JMG


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/12/2006

Dur dur d'être maman ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être maman !   Dur dur d'être maman ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:54

ce trouve cela tout a fait Normal !!
pour ma part si Léa me demande d être avec elle pour quoi que ce soit ben désolé mais elle passera en priorité .
car que vos les joies de nos enfants comparé a nos delire perso sur les divers forum ou autres.

je pensesincerement bien plus non?

et quel bonheur de pouvoir partagé avec eux.

bref ceci n engage que moi , mais je suis et resterai dispo pour ma fille a n importe quel moment et situation pour elle.

Dur dur d'être maman ! Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
http://pluskcheval.free.fr
Clovinette63

Clovinette63


Nombre de messages : 189
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/12/2006

Dur dur d'être maman ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être maman !   Dur dur d'être maman ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:08

king Une âme d'enfant cette Béa!
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Dur dur d'être maman ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être maman !   Dur dur d'être maman ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:49

rho c'est mimi ce week end on doit aller faire de la luge avec le quad faudra que je pense à faire des photos Dur dur d'être maman ! Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
tché

tché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

Dur dur d'être maman ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être maman !   Dur dur d'être maman ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:06

tout a fait d'accord avec toi jmg, moi ce week c'est son anniversaire copain le samedi et famille le dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

Dur dur d'être maman ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être maman !   Dur dur d'être maman ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:10

les miennes sont petite encore ( 2 ans et 6 mois) et évidemment, elles passent devant tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur d'être maman ! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'être maman !   Dur dur d'être maman ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur d'être maman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Photos-
Sauter vers: