Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ptit photo en musique

Aller en bas 
+2
madrino
tché
6 participants
AuteurMessage
tché

tché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

ptit photo en musique Empty
MessageSujet: ptit photo en musique   ptit photo en musique Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:05

alors voilà j'ai fait un ptit reportage de ma tché, oi de 22 ans que j'ai maintenant depuis 7 ans je l'adore ptit photo en musique Bisouss ptit photo en musique Ouah


https://www.dailymotion.com/video/x187p5_ma-tche-2
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

ptit photo en musique Empty
MessageSujet: Re: ptit photo en musique   ptit photo en musique Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:26

très joli montage ptit photo en musique Top

et que de belles balades!!!! vous avez l'air au top toutes les 2!!! ptit photo en musique Clap ptit photo en musique Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

ptit photo en musique Empty
MessageSujet: Re: ptit photo en musique   ptit photo en musique Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:15

ptit photo en musique Clap Super la vidéo j'en ai presque les larmes au yeu ptit photo en musique Bisou

C'est beau de voir tant de complicité :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
béaba

béaba


Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 14/12/2006

ptit photo en musique Empty
MessageSujet: Re: ptit photo en musique   ptit photo en musique Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:45

Magnifique vidéo, superbe musique. Une seule question : as-tu la recette ?car moi je m'y mets de suite. Je deviendrai réalisateur s'il le faut, mais je me fais un film moi aussi !! Tu envoies ça à de la famille (par exemple des parents), c'est un beau cadeau à leur faire ! Et pour ceux dont les parents ne comprennent pas l'amour de leur progéniture pour leur cheval et bien y'a pas photos, tout est dans le film. ptit photo en musique Cligne :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Luce21

Luce21


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : 30 km de clermont-ferrand!!!
Date d'inscription : 14/02/2007

ptit photo en musique Empty
MessageSujet: Re: ptit photo en musique   ptit photo en musique Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:50

vraiment super ta vidéo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukil.skyblog.com
tché

tché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

ptit photo en musique Empty
MessageSujet: Re: ptit photo en musique   ptit photo en musique Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:47

merci merci ptit photo en musique Cligne

béaba tu veux la recette de quoi ??

maintenant il faut que je fasse le même pour quenotte........
Revenir en haut Aller en bas
béaba

béaba


Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 14/12/2006

ptit photo en musique Empty
MessageSujet: Re: ptit photo en musique   ptit photo en musique Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:44

Je voudrai la recette pour faire un film comme ça s'il te plait ! Quel site, comment s'y prendre ? Merci d'avance et je suis sûre que d'autres seront intéressés. Personnellement j'aime bien la musique que j'avais déjà entendu lors d'un sauvetage de chevaux pris par la montée des eaux et qui avaient juste une petite île pour se réfugier. Je ne me rappelle plus où !
Merci à toi de nous faire partager tes talents de réalisateur. ptit photo en musique Top
Revenir en haut Aller en bas
tché

tché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

ptit photo en musique Empty
MessageSujet: Re: ptit photo en musique   ptit photo en musique Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:38

bon alors là je suis un peu embêtée pour te répondre car quand j'ai acheté mon ordinateur il y avait le programme dessus cela s'appelle vidéo studio 9, mais peut être que tu peux le télécharger je sais qu'il en existe plein je me renseignerais du nom, et après tu bidouilles et tu y arrives voili voilà ptit photo en musique Top
Revenir en haut Aller en bas
béaba

béaba


Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 14/12/2006

ptit photo en musique Empty
MessageSujet: Re: ptit photo en musique   ptit photo en musique Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:22

Merci à toi. J'avais juste besoin du nom du logiciel. Je vais vous faire un film à casser la baraque. Même Mathilde Seigner la copine à JM voudra plus se montrer après ça ! ptit photo en musique Mort_de_ ptit photo en musique Clap
Revenir en haut Aller en bas
idaho

idaho


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/12/2006

ptit photo en musique Empty
MessageSujet: Re: ptit photo en musique   ptit photo en musique Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:01

suepr bell video de ta jument bravo!!! ptit photo en musique 65224
Revenir en haut Aller en bas
tché

tché


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2006

ptit photo en musique Empty
MessageSujet: Re: ptit photo en musique   ptit photo en musique Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:02

merci merci

va y béaba casse la baraque ptit photo en musique Clap fait nous vite un film ptit photo en musique Top
Revenir en haut Aller en bas
béaba

béaba


Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 14/12/2006

ptit photo en musique Empty
MessageSujet: Re: ptit photo en musique   ptit photo en musique Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:57

J'ai un film de prêt mais j'arrive pas à trouver le moyen de le mettre sur internet. Donc je cherche encore...J'ai fait un diaporama avec musique et ensuite je dois trouver le moyen de le mettre sur internet pour pouvoir le copier ici. Enfin, je pense que c'est comme ça qu'il faut faire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

ptit photo en musique Empty
MessageSujet: Re: ptit photo en musique   ptit photo en musique Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:01

Oui sur dailymotion tu y arriveras peut etre ptit photo en musique Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Contenu sponsorisé





ptit photo en musique Empty
MessageSujet: Re: ptit photo en musique   ptit photo en musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit photo en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOI...en photo
» ...
» Ma Princesse
» Pour Clovinette
» Poster une photo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Photos-
Sauter vers: