Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos chevaux sont-ils des clowns en herbe?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Vos chevaux sont-ils des clowns en herbe? Empty
MessageSujet: Vos chevaux sont-ils des clowns en herbe?   Vos chevaux sont-ils des clowns en herbe? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:41

et oui, c'est la grande question du moment a ma pension...on se demande si Hamilton ne va pas integrer secretement une école de cirque...
en plus de sa tete de clown, il a désormais une nouvelle grande passion...se mettre en équilibre sur quelque surface que ce soit, par l'intermédiaire de ses antérieurs...tout a commencé sur un bloc en béton, ou il était trop fier de lui...mais il a ensuite voulu tester la solidité de ma boite de pansage (qui est décédée sur le coup), sur des planches en bois, sur des chaises, sur des bidons...n'importe quoi du moment que ca soit en hauteur et assez solide pour supporter son poids plume!mdr
et le mieux, c'est qu'il est trop fier de lui!!mdr
autre chose, il adore imiter le cheval qui est en face de lui...il peut tout imiter, les trotteurs, les espagnols, les arabes...et je vous assure qu'un Oldenbourg qui joue a l'arabe ou a l'espagnol, c'est formidable!lol
je n'ai pas assez de place pour décrire toutes ses conneries (n'est-ce pas Madrino?lol), mais votre cheval a-t-il lui aussi des comportements dignes d'un cheval de cirque??lol
Revenir en haut Aller en bas
Loranne

Loranne


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos chevaux sont-ils des clowns en herbe? Empty
MessageSujet: Re: Vos chevaux sont-ils des clowns en herbe?   Vos chevaux sont-ils des clowns en herbe? Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:39

Le mien se tend le plus possible pour attraper les branches qui sont à 2 mètres de haut. De plus je lui ai appri 2 ou 3 tours de cirque lol pour avoir un bonbon par exemple (je sais c'est cruelle !!!) et ma mérens met la tête le plus loin possible dans ses antérieurs (pareil grace au bonbon ) mais maintenant elle le fait systématiquement quand elle entends le sachet !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chevaux sont-ils des clowns en herbe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transport chevaux dans 62
» Vente de chevaux ...
» avez vous dejà eut peur des chevaux ?
» les chevaux miniature !!
» qu'est ce que vous mettez ds le box de vos chevaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Questions Fréquentes-
Sauter vers: