Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me lance!!lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Je me lance!!lol Empty
MessageSujet: Je me lance!!lol   Je me lance!!lol Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:39

Ben oui, y'a pas encore de posts dans cette rubrique donc je me lance..
Apres une longue période ou l'obstacle etait pour moi une vraie hantise (ben oui l'obstacle en club avec des chevaux bousillés, c'est pas le mieux pour vous mettre en confiance...), et surtout apres une grosse chute dans cette discipline, qui me laissera des sequelles a vie, j'ai appris a adorer avec mon gros..
ben oui, deja parce qu'il a des capacités vu sa race, mais aussi parce qu'il adore ca et il le fait savoir...jamais un refus, il rattrape toutes mes erreurs, et des qu'il voit une barre, on le sent vivre...il faut le voir arriver face a la barre!!
bref avec lui je n'ai pas peur, meme si je ne maitrise que la direction!mdr ben oui Hamilton me tracte un peu (beaucoup?lol) a l'obstacle mais il gere alors bon tout va bien, on pourrait exploser les chronos en concours!lol
bref j'ai appris a aimer une discipline qui me rebutait, je prends un vrai plaisir tous les jeudis en cours particulier, et lui aussi...
et vous, quel est votre rapport a l'obstacle?
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Je me lance!!lol Empty
MessageSujet: Re: Je me lance!!lol   Je me lance!!lol Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:21

Ben moi j'ai pas encore fait de l'obstacle ah si une fois et j'ai fini le cul à côté car mon cheval a sauté en cloche mais c'était de ma faute mais j'avoue que ça me fait un peu peur mais il va falloir que je le fasse pour pas être embettée à l'extérieur Je me lance!!lol Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
béaba

béaba


Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 14/12/2006

Je me lance!!lol Empty
MessageSujet: Re: Je me lance!!lol   Je me lance!!lol Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:16

Moi j'ai bien sauter un peu dans ma jeunesse mais c'était à la corde ! Je me lance!!lol Clap

Sérieusement : l'haflinger aime bien sauter un peu mais c'est pas son truc sauf exception. Son truc, c'est se goinfrer d'herbe et ça il excelle !!
Je me lance!!lol Nanana
Revenir en haut Aller en bas
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Je me lance!!lol Empty
MessageSujet: Re: Je me lance!!lol   Je me lance!!lol Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:59

Ahlalala aujourd'hui cours d'obstacles génial..
on a terminé sur un oxer a 1m, avec un Hamiche calme, posé, qui maitrisait bien ses foulées et qui volait au dessus des barres, et une Vanessa, à sa place, qui ne se jetait pas sur les obstacles et qui accompagnait bien le gros...bref je me suis régalée!!
Vous allez me dire, c'est pas tres haut, mais bon j'ai toujours une apprehension face a l'obstacle, heureusement qu'il sait ce qu'il fait le Hamilton!!lol
Bref, cheval heureux de sauter, Vanessa heureuse de sauter, et une monitrice contente de nos progrés!!que demander de plus??(meme si elle confirme que c'est un vrai cheval de mec!lol)
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

Je me lance!!lol Empty
MessageSujet: Re: Je me lance!!lol   Je me lance!!lol Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:41

ah l'obstacle et hamilton!! une gde histoire d'amour!!! Je me lance!!lol Mort_de_ Je me lance!!lol Mort_de_
mais avoue que parfois il aime aussi les cassée en deux!! Je me lance!!lol Mort_de_

alors moi l'obstacle c'est ce que je preferais, maintenant je suis beaucoup plus dressage... mais j'avoue que parfois ça me manque de sauter une petite barre sympa!! Je me lance!!lol Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Je me lance!!lol Empty
MessageSujet: Re: Je me lance!!lol   Je me lance!!lol Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:53

Oui mais aujourd'hui, il a décidé que la hauteur était raisonnable pour lui, alors il a sauté au dessus et non dessus!lol
et Hamilton ne changera jamais, l'obstacle c'est son truc alors je m'y mets!lol
Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

Je me lance!!lol Empty
MessageSujet: Re: Je me lance!!lol   Je me lance!!lol Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:43

moi je suis pas branché obstacle (normal en western...les obstacles on les enjambe)

mais avant de faire du western je montais classique, ma juju ne sautait pas mais le trotteur de mon père aimait ça, je le prenait parfois à cru (bah j'étais un peu jeune et c**) on a fait au max 1m40 -50 à cru, c'était génial, mais maintenant, ça ne me tenterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Je me lance!!lol Empty
MessageSujet: Re: Je me lance!!lol   Je me lance!!lol Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:28

purée 1m50 Je me lance!!lol Clap je suis même pas capable de sauter 1m Je me lance!!lol Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Je me lance!!lol Empty
MessageSujet: Re: Je me lance!!lol   Je me lance!!lol Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:48

j'aime bien c'est le "au max a cru..."mdr
meme avec la selle je ne sauterais jamais ca!lol
moi mon record est a 1m15 et j'ai dit plus jamais!mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

Je me lance!!lol Empty
MessageSujet: Re: Je me lance!!lol   Je me lance!!lol Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:15

j'étais très stupide je sais
Revenir en haut Aller en bas
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Je me lance!!lol Empty
MessageSujet: Re: Je me lance!!lol   Je me lance!!lol Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:10

C'est pas etre stupide..
moi aussi quand j'etais plus jeune, je me rendais pas compte du danger et je faisais tout et n'importe quoi a cheval..maintenant j'ai beaucoup plus conscience des consequences et donc, je prends beaucoup moins de risques...et c'est comme ca pour tout le monde je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

Je me lance!!lol Empty
MessageSujet: Re: Je me lance!!lol   Je me lance!!lol Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:20

le cheval lui il aurait sauté plus haut puisqu'il y avait de la marge mais au delà c'est moi qui suivait pas....

par contre j'étais mieu à cru qu'en selle (classique) par contre ma western c'est que du bonheur (évidemment on saute pas LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance!!lol Empty
MessageSujet: Re: Je me lance!!lol   Je me lance!!lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance!!lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUITATION :: Saut-
Sauter vers: