Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 princess (mamie)

Aller en bas 
+2
Le peuple de l'herbe
mimiesouris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

princess (mamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:49

C'est vrai que le papa en jette. Le versatil ranch horse consiste en quoi ? Je ne connais pas du tout...
Il faut dire que je suis comme on dit une "classique", alors le western, j'en connais ce que je peux lire sur le sab...
Enfin, si moi j'achetais un cheval, se serait plutôt un cheval de ce genre :http://www.chevalannonce.com/cheval-17506.php
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

princess (mamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

princess (mamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:12

ha babou, c'est vrai qu'on n'a pas du tout les même gout, mis qu'importe, on partage quand même cette passion pour les chevaux, quels q'ils soient !!

regarde par ici pour le versatile
http://chevalderanch.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

princess (mamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:16

pour les détails, faut aller voir dans rules
Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

princess (mamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:52

voilà, aujourd'hui ma vieille princess a déménagé dans une pension à 1 km de chez moi, le temps que je fasse des aménagements chez elle.

évidemment, on est parti à pieds, ça s'est plutot bien passé, si ce n'est que....


comme je l'avais prévu, mamie a voulu s'imposer en dominante à peine 1/4 d'heure après avoir été mise avec les autres, elle a tapé la jument dominante qui après avait peur d'elle, on a donc dû la mettre avec des hongres, et là, ça se passe très bien, elle a même un chéri....il la papouille de partout, et elle s'est mise en chaleur .....

Il sont 3 ensemble, et restent tous les 3 collés comme s'ils s'étaient toujours connu, je verrai demain quelle place elle tient dans ce nouveau groupe.

En tout cas, je suis contente, elle est quand même plus sociable que dans sa jeunesse

en plus dans cette pension, presque tous les proprios ont leurs chevaux "pieds nus", ils ont un marechal qui vient de se former au parage "ramey" donc il va jeter un oeil à ma belle.


et puis dans son paddock, c'est le rêve des pieds nus, un pédiluve devant l'abreuvoir, de la caillasse présente naturellement, du plat et de la belle pente pour qu'elle se muscle en douceur.

un immence abris, foin à volonté, des copains sympa,bref, c'est le paradis pour elle princess (mamie) - Page 2 Sun
Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

princess (mamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:58

à la maison cette semaine


on m'appelle??? j'arriveuh !!!!
princess (mamie) - Page 2 Dscf2558___copie

grosse tête poilue
princess (mamie) - Page 2 Dscf2535

on prend le soleil qui nous amanqué ces derniers temps...
princess (mamie) - Page 2 Dscf2562

pause déjeuner
princess (mamie) - Page 2 Dscf2534

voilà, je vais à la pension tout à l'heure, j'essaierai d'en prendre avec ses potes
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

princess (mamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:02

Moi je dis bravo à toi pour voir qu'elle a 27 ans elle est loin de les faire princess (mamie) - Page 2 Cligne

mais c'est normal elle est tombée dans une famille en or princess (mamie) - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

princess (mamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:21

merci c'est gentil virg
Revenir en haut Aller en bas
cotontige
Admin
cotontige


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2008

princess (mamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:07

Elle est vraiment très jolie et n'a franchement pas l'air malheureuse.
Continue de la chouchouter ainsi, car pour le moment tu le fais très bien ^^
Bravo à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://expression-graphique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





princess (mamie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
princess (mamie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Votre cheval-
Sauter vers: