Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...

Aller en bas 
+2
Virg
laptitechoucroute
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:50

ba je suis pas encore partie que je sache! enfin tite choucroute! L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:35

bon ben écoutez, wistiti a fait d changements sur son site, et je n'arrive plus a afficher les photos sur le forum, malgrè moultes essais...
disoulée
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:10

oui j'ai eu le meme soucis, passe par bellapix ça ira tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:56

Bon alors ces photos elles en sont ou L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Rire_1 L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Rire_1 L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:44

Pour les photos, elles sont dispo sur le forum adéquat!!lol

sinon, ne pouvant pas trop le travailler en ce moment, a cause de son dos, nous travaillons la monte en licol...

et il s'avere que comme d'habitude, monsieur est tres doué...cercles, serpentines, voltes, au pas et au trot...
transitions diverses arret/trot, trot/arret, arret/galop, galop/pas...

tres agreable vraiment...il m'épatera toujours ce cheval...

alors comme c'est trop facile, je tente avec juste une corde autour de l'encolure. La il comprend tres bien la direction...mais les freins, c'est une autre histoire...mais on débute, alors bon, petit a petit!!

enfin voila on s'occupe comme on peut avant le passage de l'ostéo mercredi...et ca repartira pour 6semaines de réeducation, et 8semaines sans obstacles...
Revenir en haut Aller en bas
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:00

Bon l'ostéo est passé!!
donc toujours le meme probleme au niveau de l'iliaque, mais pour lui, il y a du mieux...il y a un peu d'espoir pour que ca se retablisse completement...
donc je prie!!la c'est repartie pour 6semaines de réeducation!!

en tout cas, ca fait plaisir de savoir que je le travaille dans le bon sens et que ca s'ameliore un peu..javoue que je commencais a desesperer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hamilton
» hamilton et moi!!
» Vidéo "gros" pète un cable
» Des news d'Hamilton..
» Nouvelles photos d'Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Votre cheval-
Sauter vers: