Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 zwann, irish cob de ma fille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaso




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2006

zwann, irish cob de ma fille Empty
MessageSujet: zwann, irish cob de ma fille   zwann, irish cob de ma fille Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:15

voici des petites photos de Zwann , l'irish cob de ma fille en plein travail Very Happy

zwann, irish cob de ma fille Img_1109
zwann, irish cob de ma fille Img_1057
zwann, irish cob de ma fille Img_1106
zwann, irish cob de ma fille Img_1105
zwann, irish cob de ma fille Img_1107
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

zwann, irish cob de ma fille Empty
MessageSujet: Re: zwann, irish cob de ma fille   zwann, irish cob de ma fille Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:18

zwann, irish cob de ma fille Ouah Ouah il est trop beau j'adore zwann, irish cob de ma fille Bonf

En plus elle le monte à cru la classe zwann, irish cob de ma fille Bisou

Il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
kaso




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2006

zwann, irish cob de ma fille Empty
MessageSujet: Re: zwann, irish cob de ma fille   zwann, irish cob de ma fille Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:20

il a 7 ans, gentil mais beaucoup de caractere et surtout tres costaud, elle recommence a se faire plasir avec en carrière avec apres une grosse periode de totale perte de confiance en elle et en son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

zwann, irish cob de ma fille Empty
MessageSujet: Re: zwann, irish cob de ma fille   zwann, irish cob de ma fille Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:24

Oui je suis malheureusement dans cette période car ma jument est jeune et moi pas trop d'expérience mais si elle a su reprendre confiance c'est très bien c'est qu'une bête comme elle si il l'embarque la pauvre elle doit faire le drapeau zwann, irish cob de ma fille Rire_1

Mais il est vraiment beau et puis à force ils vont crée une complicité ensemble et tout ira bien zwann, irish cob de ma fille Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
kaso




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2006

zwann, irish cob de ma fille Empty
MessageSujet: Re: zwann, irish cob de ma fille   zwann, irish cob de ma fille Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:28

ben oui c'est exactement ça, ma fille l'a eu elle avait 10 ans et lui 3 ans, tres gentil a l'epoque,ça c'est corsé vers c'est 5 ans ou il est
devenu pas facile pour elle et apres s'etre fait embarque en pleine foret sur un petit chemin au milieu des arbres, je peux te dire qu'elle a eu du mal a reprendre confiance et il ne faut toujours plus lui parler d'exterieur avec;
mais bon j'espere que ça va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

zwann, irish cob de ma fille Empty
MessageSujet: Re: zwann, irish cob de ma fille   zwann, irish cob de ma fille Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:35

Oui je pense aussi quand elle verra qu'elle le métrise très bien en carrière elle franchira bien le cap un jour Rolling Eyes

déjà je vois qu'elle le monte à cru zwann, irish cob de ma fille Clap c'est super moi faut même pas que j'y pense pour le moment avec la mienne elle a trop de rebond et moi pas assez d'assiette Embarassed

et on dit bien qu'un cheval affirme son caractère vers 5 ans il peut être très gentil jusqu'à là et à 5 ans changer complètement j'ai vu déjà des cas comme ça zwann, irish cob de ma fille Cligne Mais ça m'est arrivé de me faire embarqué par une masse en plein chemin de cailloux et bien c'est clair qu'après tu prends plus vite peur pourtant avant ça je n'avais aucune peur de monter à cheval mais maintenant je perds vite confiance c'est mon gros problème et le cheval le ressent zwann, irish cob de ma fille Bouh Mais bon moi je suis sur qu'elle y arrivera elle est jeune et elle a le temps de travailler tout ça zwann, irish cob de ma fille Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

zwann, irish cob de ma fille Empty
MessageSujet: Re: zwann, irish cob de ma fille   zwann, irish cob de ma fille Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:51

j'adore tout simplement!! zwann, irish cob de ma fille Top
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

zwann, irish cob de ma fille Empty
MessageSujet: Re: zwann, irish cob de ma fille   zwann, irish cob de ma fille Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:11

Bien mignon ce petit!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

zwann, irish cob de ma fille Empty
MessageSujet: Re: zwann, irish cob de ma fille   zwann, irish cob de ma fille Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:37

il est beau dis donc !!!

je ne connaissait pas cette race jusqu'à récemment, ils font un peu brute au coeur tendre non???

ta fille reprendra confiance petit à petit, faut surtout pas la forcer, elle le sentira d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
kaso




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2006

zwann, irish cob de ma fille Empty
MessageSujet: Re: zwann, irish cob de ma fille   zwann, irish cob de ma fille Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:15

oui c'est des vrai pot colle, super gentil mais avec beaucoup de carcetere et tres puissant donc pas toujours evident agerer pour une crevette comme ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zwann, irish cob de ma fille Empty
MessageSujet: Re: zwann, irish cob de ma fille   zwann, irish cob de ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zwann, irish cob de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'irish cob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Photos-
Sauter vers: