Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 en construction!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iberik Freak

Iberik Freak


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2006

en construction! Empty
MessageSujet: en construction!   en construction! Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:24

Il va y avoir pas mal de mouvement sur le forum! En plein lancement, nous sommes en train de créer une banniere, et le désign risque d'être modifié! Alors nous sommes désolés pour les désagréments, n'hésitez pas à nous poster des suggestions!
en construction! Bonf
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalroi.over-blog.com
orphee47

orphee47


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : En france...
Date d'inscription : 07/12/2006

en construction! Empty
MessageSujet: Re: en construction!   en construction! Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:03

Un thème spécifique au forum arrive très bientôt, nous espérons que vous nous donnerez votre avis pour faire le faire évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Clovinette63

Clovinette63


Nombre de messages : 189
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 05/12/2006

en construction! Empty
MessageSujet: Re: en construction!   en construction! Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:41

Mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
béaba

béaba


Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 14/12/2006

en construction! Empty
MessageSujet: Vraiment agréable   en construction! Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:12

C'est vraiment agréable de participer à la construction du site. Quand je dis participer, il est bien évident que nous ne sommes que des témoins de la scène. Mais c'est avec plaisir que nous soutenons toutes les initiatives des administrateurs.. Et même si parfois, le site sera en "dérangement" et bien ma fois, on patientera gentiment. Moi je suis contente de voir ce "bébé" grandir... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
béaba

béaba


Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 14/12/2006

en construction! Empty
MessageSujet: clovinette et le 5   en construction! Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:14

Clovinette, tu t'es inscrite sur ce site le 5 décembre : c'est le jour de mon anniversaire. Je ne l'oublierai pas, même si t'as pas fait exprès : en construction! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
orphee47

orphee47


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : En france...
Date d'inscription : 07/12/2006

en construction! Empty
MessageSujet: Re: en construction!   en construction! Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:05

Clovinette63 a écrit:
Mais encore?

Je ne vois pas le but de ton post... en construction! Humhum
Revenir en haut Aller en bas
orphee47

orphee47


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : En france...
Date d'inscription : 07/12/2006

en construction! Empty
MessageSujet: Re: en construction!   en construction! Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:09

béaba a écrit:
C'est vraiment agréable de participer à la construction du site. Quand je dis participer, il est bien évident que nous ne sommes que des témoins de la scène. Mais c'est avec plaisir que nous soutenons toutes les initiatives des administrateurs.. Et même si parfois, le site sera en "dérangement" et bien ma fois, on patientera gentiment. Moi je suis contente de voir ce "bébé" grandir... :coeur:

Mis à part les logos et les couleurs, je pense que le forum ne changera pas énormément pour vous éviter d'arriver sur un site "en dérangement" :lol:

Quel que soit les logo ou couleurs vous devriez retrouver vos marques facilement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en construction! Empty
MessageSujet: Re: en construction!   en construction! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en construction!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aspect technique du forum, FAQ, fonctionnement etc. :: Actualisation du forum, nouveautés-
Sauter vers: