Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tellement fière de mon gros!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Tellement fière de mon gros!! Empty
MessageSujet: Tellement fière de mon gros!!   Tellement fière de mon gros!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:34

Post qui ne sert a rien, mais je suis tellement contente de mon cours de dressage d'aujourd'hui qu'il faut que je partage ma joie!lol
Hamilton a été formidable aujourd'hui!!
Chassé de hanches au pas et au trot, épaules en dedans au pas et au trot, galop rassemblé, transition galop/pas...il m'a tout fait nickel, avec beaucoup de volonté et un travail très propre
et le top du top, a la fin on a retravaillé le changement de pied en l'air au galop, on lui avait fait faire il y a un mois...et la aujourd'hui, il a compris direct et me faisait des changements de pied magnifiques...
bref une Vanessa contente, un Hamilton qui a eu pleins de friandises et une monitrice tres fiere de nos progrès...Tellement fière de mon gros!! Clap
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Tellement fière de mon gros!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière de mon gros!!   Tellement fière de mon gros!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:07

C'est normal il a une bonne maman pour bien lui explpiquer Tellement fière de mon gros!! Rire_1

Je suis super contente pour vous c'est tellement bien quand tout ce passe bien Tellement fière de mon gros!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Tellement fière de mon gros!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière de mon gros!!   Tellement fière de mon gros!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:30

J'ai surtout la chance d'avoir une super monitrice qui me connait depuis bientot 10ans et qui nous fait progresser a une vitesse folle...
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Tellement fière de mon gros!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière de mon gros!!   Tellement fière de mon gros!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:09

Oui c'est pas comme la mienne elle commence à me saouler dès que tu y arrives elle s'énerve et ça m'agace Tellement fière de mon gros!! Colere
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Tellement fière de mon gros!! Empty
MessageSujet: Re: Tellement fière de mon gros!!   Tellement fière de mon gros!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement fière de mon gros!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nala
» Vidéo "gros" pète un cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUITATION :: Dressage-
Sauter vers: