Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Champignions dans les oreilles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
céline

céline


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/03/2007

Champignions dans les oreilles Empty
MessageSujet: Champignions dans les oreilles   Champignions dans les oreilles Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:54

Ma jument a une sorte de champignion dans ses oreilles et des petites taches blanches au niveau des mamelles pensez vous que les deux soient liés ? y a t-il un moyen simple et éfficace de les faire partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Champignions dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Champignions dans les oreilles   Champignions dans les oreilles Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:03

j'ai déjà eu le cas avec une jument pour les oreilles et je sais qu'on m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire as tu demandé à un véto ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
céline

céline


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/03/2007

Champignions dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Champignions dans les oreilles   Champignions dans les oreilles Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:00

J'ai pas encore eu le temps de demander à mon véto , les champignions ne semblent pas trop la dérangée mais je préfére essayer de les faire partir pour éviter que ça s'étende , je vais essayer d'aller chez mon véto samedi peut etre qu'il aura un produit miracle
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Champignions dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Champignions dans les oreilles   Champignions dans les oreilles Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:12

oui faut surtout pas attendre tiens nous au courant Champignions dans les oreilles Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

Champignions dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Champignions dans les oreilles   Champignions dans les oreilles Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:31

il existe des crèmes fongicides mais sel ton véto t'en dira plus pusque ça dépend du champignon et surtout s'il s'agit bien d'un champignon.
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

Champignions dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Champignions dans les oreilles   Champignions dans les oreilles Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:39

voici les photos des "champignons " d'ida

Champignions dans les oreilles Ce0001dDJSD2303200718390149

Champignions dans les oreilles Ce0001dDJSD2303200718390450
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
céline

céline


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/03/2007

Champignions dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Champignions dans les oreilles   Champignions dans les oreilles Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:41

Merci caro pour les photos , je suis passée chez le véto il m'a donné un produit qui s'appelle IMAVERAL il faut le dilluer avec de l'eau car il est trés concentré et lui appliqué tout les trois jours normalement ça devrait disparaitre , le produit sert aussi à traiter la teigne et la gale d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Champignions dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Champignions dans les oreilles   Champignions dans les oreilles Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:52

Tant mieux si tu as trouvé Rolling Eyes en espérant que ça passera car quand tu lui mets le filet elle dit rien ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
céline

céline


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/03/2007

Champignions dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Champignions dans les oreilles   Champignions dans les oreilles Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:42

Quand je lui mets le filet elle dit rien , je peux lui toucher les oreilles sa la dérange pas .
Hier je lui ai mis le produit pour la deuxiéme fois pour le moment j'ai pas encore vu dévolution mais elle aime pas trop que je lui en mette dans les oreilles sa doit la géné un peu je pense parce que le produit est trés froid comme quand on traite les vérrus .
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Champignions dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Champignions dans les oreilles   Champignions dans les oreilles Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:24

c'est bien si elle si rien quand tu lui mets le filet Champignions dans les oreilles Cligne et pour le produit ton véto t'a pas dit a quand ça devrait faire effet ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
céline

céline


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/03/2007

Champignions dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Champignions dans les oreilles   Champignions dans les oreilles Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:35

Le véto ma pas dit quand le produit devait faire effet mais pour le moment il y a toujours pas dévolution ...
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Champignions dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Champignions dans les oreilles   Champignions dans les oreilles Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:09

Je serai toi je l'appelerai et je lui demanderai car il faut pas que tui le fasse pour rien Champignions dans les oreilles Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
céline

céline


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/03/2007

Champignions dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Champignions dans les oreilles   Champignions dans les oreilles Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:40

je pense aussi que je vais le rappeller mais j'attends une semaine parce que sa fait que trois fois que je lui en mets à mon avis il faut attendre quelques semaines .
Revenir en haut Aller en bas
Loranne

Loranne


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 14/05/2007

Champignions dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Champignions dans les oreilles   Champignions dans les oreilles Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:46

Salut Céline. J'ai déjà eu recours à l'immavéral et ça marche super bien mais c'est un peu long. Il a fallu à peu prés trois semaines avant que je vois l'évolution mais aprés je n'ai plus eu besoin de recommencer. Ma jument commençait à se gratter cet été et ça l'a très vite calmé depuis plus de pbm !

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champignions dans les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Champignions dans les oreilles   Champignions dans les oreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champignions dans les oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Soins, santés.-
Sauter vers: