Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Chéreng 59
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Empty
MessageSujet: Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan   Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:28

Alors pour commencer, honneur aux plus agés ! Donc comme je vous l'ai dit dans ma présentation, il y a Quadicha :

Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Es0001KKTXD2703200719491618

C'est une adorable jument de 25 ans qui adore les calins et qui est super affectueuse. Mais malgré son âge déjà bien avancé, elle garde une pêche phénoménale ! Quand on part en balade, la proprio sur elle et moi sur gazelle, c'est départ au galop comme dans les starting blocs et galop plein pot garanti ! Et elle s'en donne à coeur joie ! Ca fait trop plaisir de la voir comme ça.

Ensuite Gazelle :

Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Es0001KKTXD2703200719473613

Alors Gazelle, 13 ans, n'a pas toujours eu la belle vie qu'elle a maintenant. En effet, il y a 8 ans, Justine (la proprio) a trouvé une pauvre ponette toute maigre abandonnée dans une patûre sans eau ni abri... Après avoir fait de nombreuses recherches pour retrouver l'indigne propriétaire, elle a fait un deal avec : soit elle lui rachetait pour une bouchée de pain, soit elle appelait la SPA et là, c'était le maximum d'amende et d'emmerde pour la bonne femme. Donc la nana n'a pas eu le choix, elle l'a vendu à Justine. Et faut savoir aussi que l'hiver, Gazelle n'était pas dans sa patûre mais dans la garage de la bonne femme, nourrit au croutes de fromage ! Bref, pauvre petite Gazouille...
Mais maintenant tout va bien pour la Miss, elle est en pleine forme, elle a bien repris du poil de la bête, on ne saurait pas imaginer qu'elle était maigre avant ! Elle s'entend très bien avec Quadicha, elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Et elle est adorable. Je l'adore ce petit poney.
Revenir en haut Aller en bas
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan   Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:38

Ahlalala, que vois-je derriere Gazelle??les ecuries du marais...ahlalala qu'est ce qu'ils me manquent les chevaux de la bas...Op, Borsalino, Bacara...tu pourras les prendre en photo dis???surtout de mon ptit Bors!!lol
Elle est bien ronde la ptite Gazelle, mais tres mignonne!!et Madame Quadicha a l'air de bien se porter!!lol
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan   Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:42

elles sont magnifiques! pauvre louloute!! y'as vraiment des gens inconcients!! Rolling Eyes

et fanfan? ba alors estelle t'oublie ton foufoune?!! Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Chéreng 59
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan   Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:47

Et maintenant le ptit mec dont je m'occupe depuis le mois d'octobre et que j'aime beaucoup.

Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Es0001KKTXD270320071941050

Alors lui il peut être aussi bien adorable que chieur ! Quand il a décidé qu'il voulait pas, il veut pas ! Et c'est même pas la peine d'espérer quoique ce soit de lui. Mais dans ses bons jours, il peut-être très bien.
Mais il a une énorme peur : les caisses rouges ! ça fait 1 an qu'elles sont sur le bord de la carrière et il ne s'y fait toujours pas ! On doit toujours se battre avec pour qu'il passe devant sans partir au galop comme une balle ! C'est terrible ! Il est traumatisé par ses petites bébêtes mdr !
Et en balade seul, bah il aime bien faire des blagues lol. Genre, "oh un tronc d'arbre ça peut me sauter dessus ! op je fais un écart du côté du cour d'eau !" ou alors j'ai peur des copeaux de bois sur le côté du chemin. Sa spécialité en balade c'est le serpent ! Ah ça fait travailler l'assiette je vous le garantis ! Mais à part ça il est très bien. On peut galoper tranquillement, il n'embarque pas. Et une super qualité chez lui, il répond super bien à la voix. Normal, il a commencé l'attelage l'été dernier.
Bref, un adorable petit cheval dont je suis très contente de m'occuper et pour ça je remercie laptitechoucroute de m'avoir présentée à sa propriétaire, qui soit dit en passant, et supe sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Chéreng 59
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan   Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:48

oh mais non je ne l'oublie pas ! Mais je débute dans la manière de mettre les photos, hein Vanessa ? lol alors je mets un peu de temps à faire mes post, mais ça va venir avec de l'entrainement lol
Revenir en haut Aller en bas
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan   Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:57

Ah mon gros foufounette de la grosse bidoche!!
mon coup de coeur de la pension avec rocker et madrino...je l'adore, c'est le meilleur pote d'Hamilton en plus!!
fanfan c'est une creme il aime tout le monde..son plus gros defaut, il grossit rien qu'en voyant un brin de paille!mdr
mais on l'aime le foufoune!!meme s'il pue quand il sue!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan   Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:45

Rho ils sont beaux :coeur: qu'elle triste histoire pour Gazelle la pauvre mais maintenant on voit qu'elle s'est bien remise Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Clap
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
kaso




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan   Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:24

sont sympa ces dadas,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan   Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Quadicha, Gazelle et Fanfan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Photos-
Sauter vers: