Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 little dirt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




little dirt Empty
MessageSujet: little dirt   little dirt Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:53

ça y est, mes parents sont enfin d'accords pour que je prennes un cheval en quart de pension (monté 3 fois par semaine)!

j'ai commencé avec un chval de voltige ya 15 jours. c'est un selle français bai de 9 ans je crois. il est super en dressage mais n'a pas trop été éxploité (à cause de la voltige). il a aussi un bon coup de saut mais il ne saute pas non plus souvent car mon moniteur à peur qu'il se fasse quelque chose? et comme c'est LE cheval de voltige du club? encore une foi ça ne le ferai pas!! bref c'était little dirt Top mais le problème c'est que les jours où je peux le monter lui n'est pas libre donc je dois malheureusment changer.....

donc ce soir j'ai monté une petite jument en saut (elle a d'ailleur un coup de saut extaordinaire little dirt Top ), par contre elle ne sait rien faire en dressage. je retourne l'essayer de matin sur le plat ( et sans martingale fixe sérrée à fond!!!!!!!) et si elle me plait je la prend....
je vous donne un peu plus de renseigenements sur elle à défaut de vous montrer des photos (je n'ai pas d'apn, juste un portable qui peut faire des photos mais je ne sait pas pas comment les transférer sur l'ordi.... si quelqu'un sait????????), donc elle s'appelle little dirt, elle est baie claire avec une énorme liste sur la tête (j'adore Very Happy ), je ne connait pas son âge mais elle doit être jeune. je n'en sait pas plus!

voilà, je vous en dirai plus demain......


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le peuple de l'herbe

Le peuple de l'herbe


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

little dirt Empty
MessageSujet: Re: little dirt   little dirt Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:36

Génialll !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

little dirt Empty
MessageSujet: Re: little dirt   little dirt Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:35

super, tu nous tiens au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

little dirt Empty
MessageSujet: Re: little dirt   little dirt Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:49

C'est super oui tiens nous vite au courant little dirt Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

little dirt Empty
MessageSujet: Re: little dirt   little dirt Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:18

Ca c'est une super nouvelle!!t'as interet a nous bombarder de photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little dirt Empty
MessageSujet: Re: little dirt   little dirt Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:50

c'est bon je l'ai prise en quart de pension Very Happy
alors c'est une croisée anglo*OI de 8 ans, elle n'a fait que du saut...... et ne sait preque rien faire en dressage! elle se couche sur les cercles, se met TRES difficilement en place, est assez speed.... donc au début je vais beaucoup la travailler vers le bas dans le calme, puis quelques ballades et du travail en liberté pour lui changer les idées (je sens qu'on va me regader bizarrement au club Suspect lol). alors que pense-vous du programme??? little dirt Humhum
au niveau du caractère je ne la connait pas trop donc je vous dirais ça plus tard.... mais par contre elle n'est pa très aimable au box.
pour les photos comme je l'ai dit dans mon premier message c'est un peu compliqué. mais j'essairai d'acheter un appareil photo jetable et je les scannerai little dirt Cligne
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

little dirt Empty
MessageSujet: Re: little dirt   little dirt Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:04

je trouve ton programme très bien!little dirt Top
pour moi un cheval d'obstacle doit avoir un minimum de drssage si on veut pouvoir le controler correctement!

bon courage!
et vite des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Le peuple de l'herbe

Le peuple de l'herbe


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

little dirt Empty
MessageSujet: Re: little dirt   little dirt Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:40

je te conseillerai du travail a pied, voir des longues rênes pour la décontracté au niveau de sa bouche ainsi que la calmée... Et n'hésite pas à utilisé ta jambe interieur pour l'incurvé au mieux... Lol! désolé...

Plutôt interessant le programme ! Hâte de voir l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little dirt Empty
MessageSujet: Re: little dirt   little dirt Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:47

le travail à pieds je compte bien le faire Very Happy !!! j'éspère juste que le club sera d'accord..... la jambe intérieur je le fais déjà. et les longues rênes j'aimerai bien mais je ne sais pas trop en faire.... et je ne pense pas que le club en ai!!!
pourquoi désolé?????

madrino chui complètment d'accord avec toi!!! avant de la monter j'avais demandé à d'autres caviers comment elle est, si elle se place bien ou est plutôt gueule en l'air..... on ma répondu que c'est une jument de saut et qu'elle na pas à être placée little dirt Humhum little dirt Humhum little dirt Dumb little dirt Dumb little dirt Dumb little dirt Colere ....
à mon avis avant de faire du saut un cheval doit être correctement mis en dressage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

little dirt Empty
MessageSujet: Re: little dirt   little dirt Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:13

Oui je suis d'accord avec toi car si on peut pas la placer correctement avant le saut c'est même pas la peine elle fait ce qu'elle veut quoi Rolling Eyes

Mais j'ai hâte de voir ton évolution avec elle little dirt Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Contenu sponsorisé





little dirt Empty
MessageSujet: Re: little dirt   little dirt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
little dirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Votre cheval-
Sauter vers: