Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Surpasser la peur de la hauteur..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Surpasser la peur de la hauteur.. Empty
MessageSujet: Surpasser la peur de la hauteur..   Surpasser la peur de la hauteur.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:09

et oui, comment faire pour surpasser cette peur viscérale de la hauteur?
vous savez, cette étrange sensation, quand on arrive face à la barre, et qu'on a l'impression qu'elle est vraiment trop haute, que son cheval n'arrivera pas a la sauter, ou qu'il se plantera ou autre...cette sensation qui vous fait arriver avec une boule au ventre et le coeur a 200 à l'heure, et une fois la barre sautée, ben on a trouvé ca génial et on a envie de vite y retourner??

j'ai peur, vraiment peur de la hauteur. Le plus haut que j'ai franchi avec Hamilton est 1m. Pourtant, il peut sauter beaucoup plus, et j'ai entierement confiance en lui, mais sauter haut me fait peur. je sais que cela est du a l'une de mes grosses chutes a l'obstacle, mais je voudrais surpasser cette peur.

Tout a l'heure une fille a sauté 1m20 avec Hamilton, les doigts dans le nez, alors que ca faisait 5mn qu'elle le montait et qu'elle ne le connait absolument pas. et moi, je le connais par coeur, je connais toutes ses reactions, et je bloque..
si cette situation vous est deja arrivée, n'hesitez pas..
Revenir en haut Aller en bas
idaho

idaho


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/12/2006

Surpasser la peur de la hauteur.. Empty
MessageSujet: Re: Surpasser la peur de la hauteur..   Surpasser la peur de la hauteur.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:57

alors bha oui moi oui sa marrive encore parfois mais c'est pas mechant....sa me fait une boule au ventre mais faut pas avoir peur des challenge monte la barre progressivement sa peux aidé aussi

puis a c e que ai pu entendre d'hamilton il aime le saut ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Surpasser la peur de la hauteur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous dejà eut peur des chevaux ?
» Vous etes-vous deja fait peur avec votre cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUITATION :: Saut-
Sauter vers: