Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sabots & Co la boutique a mlo

Aller en bas 
AuteurMessage
mlo

mlo


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2008

Sabots & Co la boutique a mlo Empty
MessageSujet: Sabots & Co la boutique a mlo   Sabots & Co la boutique a mlo Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:42

eh oui tout est dans le titre,
Sabots & Co la boutique a mlo Accueil1
donc le 17 mars la boutique ouvre (enfin la boutique ne sera pas encore en ligne mais je serai apte a vendre)Sabots & Co la boutique a mlo Nanana

donc voila j'ai plein de matos iberique, anglais, western, endurance, des clotures, une ligne de vetements (pour le cavalier hein), des produit phytosanitaires, etho...afro

j'espere que vous m'aiderez et que vous m'acheterez plein de matos...
alors le principe de la boutique :
- chaque client a une carte fidelité, a chaque tranche de 30€ d'achat (les frais de ports comptent) vous gagnez 1 point, quand 13 points sont cumulés, je fait 10% de remise sur le prochain achat
- a chaque achat je met un petit cadeau avec le colis
- chaque semaine il y aura un article en promo, "c'est l'affaire de la semaine", ca durera 7 jours, a 7 jours et 1 seconde ca sera trop tard
donc je compte sur vous pour me dire ce que vous voulez, et qui sait l'article que vous voulez se retrouvera peut etre dans cette rubrique si vous etes plusieurs a etre interessés

cependant, mon fournisseur principal me demande, pour mon premier achat, de lui prendre pour 1000€ HT de matosSabots & Co la boutique a mlo 89229
donc je fais appel a vous
si vous cherchez quelques chose, mettez le moi ici meme, je vous envoie en mp toutes les photos que j'ai ainsi que les prix (c'est pour pas trop encombrer ce post), si quelque chose vous plais, envoyer moi le cheque, (je ne l'encaisserai qu'a partir du 10 avril (c'est a dire quand j'aurai tout commander chez le fournisseur)
au 9 avril je commande tout ce que j'ai, et j'espere que je n'aurais pas beauoup a rajouter pour arriver a 1000€

sinon pour ceux qui sont pressés, allez voir directement sur le site de mon fournisseur, ya pas les prix et ya pas tout non plus (j'ai un aute catalogue plus specifique anglais et western)
si quelque chose vous plais, relever la categorie dans lequel vous l'avez trouver et donnez moi son n° de reference, et je vous donne le prix

site de mon fournisseur

alors grande nouvelle qui fera une des particularités de ma boutique
FRAIS DE PORTS OFFRTES POUR LES ENVOIS VERS LA FRANCE METROPOLITAINE ET 6 € DE PORTS POUR LES PAYS DE LA ZONE 1 ( union europeenne hors estonie, lettonie, lituanie et malte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sabots & Co la boutique a mlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Achats ventes :: Ventes de matériels-
Sauter vers: