Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 renseignement pour madrino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

renseignement pour madrino Empty
MessageSujet: renseignement pour madrino   renseignement pour madrino Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:16

kikoo tout le monde

voilà j'aimerai avoir un petit renseignement...
je voudrai savoir si vous connaitriez quelqu'un qui pourrait m'aider avec madrino? un pro ou un bon particulier qui a l'habitude des chevaux "difficiles"?
je ne m'en sors pas avec lui, enfin je ne le comprends plus... plus moyen de le remonter depuis son mal de dos et ma dernière chute(ça remonte quand meme a la mi septembre et ça commence à faire long...renseignement pour madrino Mouchoir )

je voudrai nous donnez une chance à tous les deux!! je sais ce qu'il vaut monté il était hyper agréable et c'est pour cela que je m'y perds avec lui!!

normalement je devais faire appel a un prof mais il ne pourra venir qu'une fois par semaine(et encore...).

voilà merci par avance!!!renseignement pour madrino Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Chrystel

Chrystel


Nombre de messages : 68
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/12/2006

renseignement pour madrino Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour madrino   renseignement pour madrino Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:03

Désolée, je ne connais personne dans ta région, mais Je te souhaite bon courage !

Quand tu dis qu'il n'y a plus moyen de le remonter, il te fait quoi ?

Tu cherches quoi un " comportementaliste " ou un bon cavalier pouvant t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

renseignement pour madrino Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour madrino   renseignement pour madrino Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:27

dès qu'il sent mon pieds dans l'etrier il recule et si j'insiste il se cabre parfois meme jusqu'a risquer de se retourner.

n'importe que ce soit comportementaliste(meme si j'ai de moin en moin confiance en ces gens là a cause de ctte mode qui s'est installé...) ou cavalier expérimenté...

là je viens de parler à une amie et elle me conseille de lui donner des calmants genre calmivet pour qu'il soit moins chaud, que je puisse le monter et ralentir les doses petit à petit le temps qu'il s'abitu a réavoir quelqu'un qui le monte... j'avoue que je ne sais pas trop je suis preplexe qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
kaso




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2006

renseignement pour madrino Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour madrino   renseignement pour madrino Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:55

il y a un prof oriente western qui reprends des chevaux difficile, ila a l'air tres bien, moi je devais le prendre pour tequiero pui j'ai change mais j'avoue que je l'ai vu bosser c'est pas mal il reprends tout a la base avec ton cheval, travaila pied, redebourrage, t'en a pour un mois, il s'occupe de n'importe quel cheval a voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

renseignement pour madrino Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour madrino   renseignement pour madrino Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:17

ça a l'air interressant merci!
il est situé où? et tu connais plus ou moins ses tarifs?
parce que je n'ai pas non plus un portefeuille a ralonge! renseignement pour madrino Mort_de_

bizzzzz renseignement pour madrino Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Chrystel

Chrystel


Nombre de messages : 68
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/12/2006

renseignement pour madrino Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour madrino   renseignement pour madrino Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:03

C'est bizarre comme comportement...Es-tu vraiment sûre qu'il n'a mal nul part ? Ta selle est-elle adaptée ? Essaie peut-être de le monter avec une autre selle, on ne sait jamais...

Donner des calmants ??? Je ne sais pas si cela sera vraiment efficace dans ton cas. Il vaudrait mieux comprendre pourquoi il fait ça ...

Peut-être sent-il que tu as peur ? As-tu essayé de le faire monter par quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

renseignement pour madrino Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour madrino   renseignement pour madrino Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:36

oui je pense qu'il doit aussi ressentir mon stress, pour la selle j'essaierai une autre.
par contre le faire monter par quelqu'un d'autre... impossible pas un ne veux défier le madrino!! c'est pour cela que j'aimerai trouver un bon cavalier pour comprendre le probleme de madrino.
j'ai une amie qui veut bien le tester à voir car elle n'abite pas dans le coin...elle a un élevage de chevaux allemands donc a l'abitude des débourrages.

pour ce qui est du mal, le véto repase vendredi(vaccin) je lui demanderai de regarder encore une fois son dos.

je vous tiens au courant

bizzzz renseignement pour madrino Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
kaso




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2006

renseignement pour madrino Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour madrino   renseignement pour madrino Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:17

pour le prof western moi il me demandait 450 euros pour un mois de boulot 5 jours sur 7 ou 23 euros la sceances de travail c'est quand meme pas donné
Revenir en haut Aller en bas
kaso




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2006

renseignement pour madrino Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour madrino   renseignement pour madrino Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:19

en relisant l'espagnol d'una maie luia fait la même chose pendant un ceratin temps au debut ou elle l'a eut, plus moyen dele monte sans qu'il se cabre et puis ça c'est passé, elle a jamais su pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

renseignement pour madrino Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour madrino   renseignement pour madrino Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:23

oui c'est exactement ce qui se passe avec madrino renseignement pour madrino Confus
au debut il se cabrait comme un dingue et puis un jour j'ai pu le monter sans probleme pendant 2 mois ! et au mois de septembre mal de dos+chute et là ben plus possible il recommence!!! renseignement pour madrino Humhum

bon c'est vrai que c'est pas donné... jez pense que je fais d'abord faire appel a un prof(meme s'il ne vient pas souvent) le temps d'une part de voir ce que le prof en pense et dans un second temps mettre de l'argent de coté au cas où...

de toute façon je pense que je n'ai pas tellement le choix vu les prix qu'on me propose depuis un mois!!

merci quand meme.

je crois que je vais rapeler lovely du forum ibérik pour voir si lino peut venir voir madrino.

renseignement pour madrino Bisouss carolane
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





renseignement pour madrino Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour madrino   renseignement pour madrino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pour madrino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madrino
» madrino dechainé!
» madrino un espagnol?
» madrino et la titechoucroute
» madrino son evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Questions Fréquentes-
Sauter vers: