Iberik Freak
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Les petits loulous de ma vie... Mer 6 Déc - 16:10 | |
| Comme dit dans le post de présentation, je suis actuellement à la recherche de mon premier cheval... ce sera un ibérique... en attendant, voici quelques photos des dadous qui ont traversé ma vie ces dernieres années... Voici Kitcho, hongre cruzado de 9 ans, c'est grace à lui et à sa propriétaire que ma passion pour les chevaux ibériques est né... Il a été le premier à me faire connaitre la sensation de l'ibérique... Voici Flash, trotteur, ma premiere vraie demi pension... grâce à lui, j'ai découvert le plaisir des ballades en solitaire... et la complicité avec un dadou... Voici West, hongre Fjord SP, mon loulou d'amour, qui m'a réconcilié avec l'obstacle. Poney complet et polyvalent, un coeur en or, super niveau de dressage, poney de poney games hors pair, je l'ai monté sans arrêt pendant 2 ans... et il me manque énormément. Ici, Kyoto, jument connemara X welsh cob de 9 ans, je m'en suis occupée pendant les vacances cet été, en l'absence de sa proprio qui me l'avait confiée... Enfin, voici Domingo, hongre croisé ibérique de 15 ans, dont je me suis occupée en même temps que Kyoto... cet été!!! Pour les mêmes raisons! | |
|
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les petits loulous de ma vie... Mer 6 Déc - 16:13 | |
| Rhhoo ils sont beaux tous ces dadous vivement que tu es le tien | |
|
Chrystel
Nombre de messages : 68 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les petits loulous de ma vie... Mer 6 Déc - 16:40 | |
| Comme tu dois être impatiente d'avoir ton propre cheval !
Il est trop mignon le Fjord. J'adore ces poneys. Si j'avais de la place ( et de l'argent ! ) j'en achèterais un ! | |
|
Iberik Freak
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les petits loulous de ma vie... Mer 6 Déc - 16:46 | |
| Moi aussi si je pouvais avoir 2 dadous, sans hésiter le deuxième serait un Fjord. Ce sont les poneys les plus adorables que je connaisse : caractère extra, du jus, souples, porteurs, passent partout, un coeur en or, coquins, et cette bouille d'amour qu'ils ont!!!! Vraiment je les adore! Peut être dans quelques années.... En attendant, concentrons nous sur mon bel ibérique allez, en avant! | |
|
Chrystel
| Sujet: Re: Les petits loulous de ma vie... Mer 6 Déc - 17:12 | |
| C'est dommage...a quelques mois prêts, j'aurais pu te vendre Pyros :lol!: | |
|
Iberik Freak
| Sujet: Re: Les petits loulous de ma vie... Mer 6 Déc - 17:19 | |
| Oui sauf s'il était si chaud que ça... j'aime bien les dadous tranquilles moa! Mais physiquement, c'est clair que j'aurai craqué! Il était SUBLIME, ma robe préférée en plus! Mais bon... je finirai bien par trouver! Peut être plus tot qu'on ne le pense! On ne sait jamais! | |
|
Chrystel
| Sujet: Re: Les petits loulous de ma vie... Mer 6 Déc - 17:24 | |
| Tu as des chevaux en vue ??? | |
|
Iberik Freak
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits loulous de ma vie... | |
| |
|