Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

1ère séance de monter !!

+2
madrino
Virg
6 participants
AuteurMessage
Virg
Admin
Virg

1ère séance de monter !! Empty
MessageSujet: 1ère séance de monter !!   1ère séance de monter !! Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:59

Voila comme je vous l'avez dit, j'ai été monté pour la 1ère fois Princesse vendredi... 1ère séance de monter !! Bonf Autant vous dire que j'étais dans tous mes états entre l'excitation et la peur 1ère séance de monter !! Rire_1

Je tiens à remercier Angola qui est venu avec moi et qui a prit pleins pleins de belles photos 1ère séance de monter !! Bisou

Alors tout d'abord on la détend à la longe mais la miss n'est pas bien concentrée sur la personne qui la longe Rolling Eyes

1ère séance de monter !! Virg1-c890

1ère séance de monter !! Virg1-3432

1ère séance de monter !! Virg1-6590

Après dans un 1er temps Ja (une mono du centre) la monte pour voir les réactions de la jument elle secoue beaucoup la tête mais ne cherche pas a la jetté (ce qui est déjà pas mal 1ère séance de monter !! 00100 )

Et c'est parti on commence par règler mes étriers

1ère séance de monter !! Virg1-256a

Et Hop en selle !! elle a eu peur et c'es mise a reculé quand j'ai monté ce qui explique la tête 1ère séance de monter !! Rire_1

1ère séance de monter !! Virg1-e7d2

Allez on la détend un peu au pas
1ère séance de monter !! Virg1-19fa

1ère séance de monter !! Virg1-1f75

Vous avez vu l'air sérieuse que j'ai 1ère séance de monter !! Mort_de_
1ère séance de monter !! Virg1-3e12

1ère séance de monter !! Virg1-4d6d

1ère séance de monter !! Virg1-f9d2

1ère séance de monter !! Virg1-d773

1ère séance de monter !! Virg1-5278

1ère séance de monter !! Virg1-7119

Un petit arrêt je la caresse pour la récompenser elle est plutot calme au pas et obéi bien quand on lui demande de s'arrêter

1ère séance de monter !! Virg1-8582

1ère séance de monter !! Virg1-c6a3

Et c'est parti pour un petit trop mais la miss a décidé de m'enquiquiner et e secouer la tête y a pas intérêt de sepencher en avant aussi non c'es coup de boule coup de boule 1ère séance de monter !! 00102

1ère séance de monter !! Virg1-3227

1ère séance de monter !! Virg1-f631

Et on repasse au pas là elle est beaucoup plus calme 1ère séance de monter !! Rire_1

1ère séance de monter !! Virg1-c794

Et on change de mains mais la miss n'est pas à l'aise du côté droit c'est plus raide pour elle alors à travailler

1ère séance de monter !! Virg1-2c01

1ère séance de monter !! Virg1-1e31

1ère séance de monter !! Virg1-498c

1ère séance de monter !! Virg1-e2c0

Et pour finir on repasse a l'autre main

1ère séance de monter !! Virg1-4e52

Et vous avez vu on a la même coiffure 1ère séance de monter !! Mort_de_

1ère séance de monter !! Virg1-d7c6

Voila pour ma 1ère séance bon il reste beaucoup de travaille car elle prend vite peur d'un rien mais tout c'est bien passé et je pense qu'avec de la patience et du travail tout ira pour le mieux 1ère séance de monter !! Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
madrino

madrino

MessageSujet: Re: 1ère séance de monter !!   1ère séance de monter !! Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:40

bon je t'ai deja laissé un message mais ouhaou!!!!!!! tu as de la chance profite en de ta belle!! pour une premiere séance c'est genial!!! 1ère séance de monter !! Clap 1ère séance de monter !! Clap
et puis vous etes toujours ausi magnifique toutes les deux 1ère séance de monter !! Bisouss
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Clovinette63

Clovinette63

MessageSujet: Re: 1ère séance de monter !!   1ère séance de monter !! Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:13

Ah ben j'avais pas vu ces photos, superrrrrr, bon début Virg 1ère séance de monter !! Top
béaba

béaba

MessageSujet: Re: 1ère séance de monter !!   1ère séance de monter !! Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:35

Elle est très jolie cette jument. J'aime bien sa tête. Sur la photo où tu règles les étriers elle pose la coquine ! moi c'est ma préférée ! Very Happy
Toi t'es pas mal mais la juju est mieux ! Je rigole 1ère séance de monter !! Clap Vous avez en effet la même coiffure (queue). Faut pas dire ça à n'importe qui ! ça pourrait être interprêté un peu différemment par la bande de cochons que je connais sur msn. 1ère séance de monter !! Mort_de_
Virg
Admin
Virg

MessageSujet: Re: 1ère séance de monter !!   1ère séance de monter !! Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:37

mrd Béaba j'y avais pas pensé 1ère séance de monter !! Mort_de_
tché

tché

MessageSujet: Re: 1ère séance de monter !!   1ère séance de monter !! Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:22

elle est vraiment très mimi ta jument et toi tu as l'air super concentrée dis donc......... 1ère séance de monter !! Rire_1
Virg
Admin
Virg

MessageSujet: Re: 1ère séance de monter !!   1ère séance de monter !! Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:08

Ouai plus que concentré lol non mais elle secouait beaucoup la tête alors j'avais peur de me ramasser un coup de boule 1ère séance de monter !! Mort_de_
JMG

JMG

MessageSujet: Re: 1ère séance de monter !!   1ère séance de monter !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:05

oui excelent travil mais je doute que tu soit plus a l aise que ta juju sur ce coup là Very Happy

en tout cas belle attitude
juste un petit conseil enfin ci je peut?

monta la plus longue en étriers et ne la laisse pas secouer la tete tien la en mains sans pour autant lui tirer deçu mais juste pour le faire comprendre de venir sur la main.

sur ce trés beau décort et l ensemble cheval cavaliére Rolling Eyes Rolling Eyes

1ère séance de monter !! Rire_1 1ère séance de monter !! Clap

1ère séance de monter !! Sun
http://pluskcheval.free.fr
Virg
Admin
Virg

MessageSujet: Re: 1ère séance de monter !!   1ère séance de monter !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:08

oui pour les étriers c'est ce que je me suis dit en voyant les photos je serai surement plus à l'aise et pour la tête je ne lui laisse pas passer car aussi non je m'en sortirai pas mon mono m'a dit que quand elle secoue la tête de donner des jambes et que ça la calmerai vite Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère séance de monter !!   1ère séance de monter !! Icon_minitime

1ère séance de monter !!
Page 1 sur 1