Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: 1ère séance de monter !! Dim 21 Jan - 9:59
Voila comme je vous l'avez dit, j'ai été monté pour la 1ère fois Princesse vendredi... Autant vous dire que j'étais dans tous mes états entre l'excitation et la peur
Je tiens à remercier Angola qui est venu avec moi et qui a prit pleins pleins de belles photos
Alors tout d'abord on la détend à la longe mais la miss n'est pas bien concentrée sur la personne qui la longe
Après dans un 1er temps Ja (une mono du centre) la monte pour voir les réactions de la jument elle secoue beaucoup la tête mais ne cherche pas a la jetté (ce qui est déjà pas mal )
Et c'est parti on commence par règler mes étriers
Et Hop en selle !! elle a eu peur et c'es mise a reculé quand j'ai monté ce qui explique la tête
Allez on la détend un peu au pas
Vous avez vu l'air sérieuse que j'ai
Un petit arrêt je la caresse pour la récompenser elle est plutot calme au pas et obéi bien quand on lui demande de s'arrêter
Et c'est parti pour un petit trop mais la miss a décidé de m'enquiquiner et e secouer la tête y a pas intérêt de sepencher en avant aussi non c'es coup de boule coup de boule
Et on repasse au pas là elle est beaucoup plus calme
Et on change de mains mais la miss n'est pas à l'aise du côté droit c'est plus raide pour elle alors à travailler
Et pour finir on repasse a l'autre main
Et vous avez vu on a la même coiffure
Voila pour ma 1ère séance bon il reste beaucoup de travaille car elle prend vite peur d'un rien mais tout c'est bien passé et je pense qu'avec de la patience et du travail tout ira pour le mieux
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: 1ère séance de monter !! Dim 21 Jan - 12:40
bon je t'ai deja laissé un message mais ouhaou!!!!!!! tu as de la chance profite en de ta belle!! pour une premiere séance c'est genial!!! et puis vous etes toujours ausi magnifique toutes les deux
Clovinette63
Nombre de messages : 189 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: 1ère séance de monter !! Dim 21 Jan - 23:13
Ah ben j'avais pas vu ces photos, superrrrrr, bon début Virg
béaba
Nombre de messages : 378 Age : 55 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: 1ère séance de monter !! Lun 22 Jan - 13:35
Elle est très jolie cette jument. J'aime bien sa tête. Sur la photo où tu règles les étriers elle pose la coquine ! moi c'est ma préférée ! Toi t'es pas mal mais la juju est mieux ! Je rigole Vous avez en effet la même coiffure (queue). Faut pas dire ça à n'importe qui ! ça pourrait être interprêté un peu différemment par la bande de cochons que je connais sur msn.
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: 1ère séance de monter !! Lun 22 Jan - 13:37
mrd Béaba j'y avais pas pensé
tché
Sujet: Re: 1ère séance de monter !! Lun 22 Jan - 14:22
elle est vraiment très mimi ta jument et toi tu as l'air super concentrée dis donc.........
Virg Admin
Sujet: Re: 1ère séance de monter !! Lun 22 Jan - 15:08
Ouai plus que concentré lol non mais elle secouait beaucoup la tête alors j'avais peur de me ramasser un coup de boule
JMG
Nombre de messages : 171 Age : 56 Localisation : oise Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: 1ère séance de monter !! Mar 23 Jan - 15:05
oui excelent travil mais je doute que tu soit plus a l aise que ta juju sur ce coup là
en tout cas belle attitude juste un petit conseil enfin ci je peut?
monta la plus longue en étriers et ne la laisse pas secouer la tete tien la en mains sans pour autant lui tirer deçu mais juste pour le faire comprendre de venir sur la main.
sur ce trés beau décort et l ensemble cheval cavaliére
Virg Admin
Sujet: Re: 1ère séance de monter !! Mar 23 Jan - 15:08
oui pour les étriers c'est ce que je me suis dit en voyant les photos je serai surement plus à l'aise et pour la tête je ne lui laisse pas passer car aussi non je m'en sortirai pas mon mono m'a dit que quand elle secoue la tête de donner des jambes et que ça la calmerai vite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1ère séance de monter !!
1ère séance de monter !!
Page 1 sur 1