| Ma tribue tant aimée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luce21
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : 30 km de clermont-ferrand!!! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Ma tribue tant aimée... Ven 16 Fév - 16:16 | |
| Alors voilà, je commence par vous bombarder de photos... et plus tard je vous raconterais leurs histoires respectives... alors voilà, accrochez vouuuuuuuuuuuuuuuuus.... 3...... 2...... 1........ C'est partiiiiiiii : Alors voilà domino : hongre de 15 ans cette année, merens X anglo-arabe, c'est le cheval qui m'a appris à monter... et c'est lui qui m'a filé le virus de la chevalomania aïgue.. Puis Jumbo : hongre SF de 8 ans, meilleur ami de Domino ( il m'a dit que c'était super important que je vous le dise ), c'est notre bébé... un grand garçon avec un coeur en or... et une générosité incroyable pour satisfaire son cavalier ! les deux potes Ensuite... voilà... Presto, un trotteur pur souche, hongre, 4ans cette année... que dire sur lui ? c'est la crème des crèmes... débourré en 2 semaines.. il écoute mieux que son collègue Jumbo... un amour de trott'! avec une expression infinie de doucuer dans le regard... craquant, non ? les 3 pépères : | |
|
| |
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ma tribue tant aimée... Ven 16 Fév - 16:42 | |
| J'adore le ptit Domino!! et quel regard Presto!! | |
|
| |
Luce21
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : 30 km de clermont-ferrand!!! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Ma tribue tant aimée... Ven 16 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Luce21
| Sujet: Re: Ma tribue tant aimée... Sam 17 Fév - 0:00 | |
| euuh jvais pas pouvoir ce soir mais demain c'est promis ;) | |
|
| |
tché
| Sujet: Re: Ma tribue tant aimée... Sam 17 Fév - 10:52 | |
| super beau tes dadous domingo a à peu près le même croisement que ma pouliche, elle est merens x psar et ils ont la même carcasse est tu as l'air d'être dans un cadre magnifique | |
|
| |
Luce21
| Sujet: Re: Ma tribue tant aimée... Sam 17 Fév - 15:49 | |
| tché : c'est clair pour le cardre j'ai pas à me plaindre... c'est l'auvergn,e que veux-tu : c'est l'I-DE-AL... [ moi chauvine , pas du touuuuuut ] Merci pour eux en tout cas... je charge les autres photos ;) | |
|
| |
Luce21
| Sujet: Re: Ma tribue tant aimée... Sam 17 Fév - 16:14 | |
| voilà ensuite Quecha, pouliche de 2 ans et 1/2 en cours de débourrage ( je l'adooooore ), soeur directe de presto ( même père , même mère !)... mais elle... on dirait une psar... elle plus petite, plus fine et aussi bcp plus speed que frérot... voilà ma Quech' Puis Voilà le dernier arrivé : Soprano, frère direct de presto et quecha, agé de 9 mois, déjà presque plus grand que sa moman... il est tout simplement irrésistible ce poulinou... il se séparera de sa moman à la fin de l'hiver pour rejoindre la tribue... moi c'est sa liste qui me fais fondre et ses deux ptites taches ne sont-elles pas irrésistibles ? excusez monsieur ouvre la bouche en mangeant ( je ne lui ait pas encore appris la politesse ! :p) au passage 2 photos de la mamna de trois de mes loulous : alexandrina : qui a une trés belle crinière comme vous pouvez le voir... mais jamais démélée et le meilleur pour la fin.... non j'exagère disons que celui-là c'est le mien attitré... Le Roi Kami, hongre Sf de 7 ans... voilà donc... ma raison de vivre : cet été avec mon mono nous... lui... mais attention, on jump ! mais surtout : on s'éclate : voilà , vous pouvez pas vous pleindre... j'ai bombardé là... en espérant qu'ils vous plairont... en tout cas moi ils seront à jamais présents dans mon coeur | |
|
| |
béaba
Nombre de messages : 378 Age : 55 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ma tribue tant aimée... Sam 17 Fév - 19:39 | |
| Super les chevaux : la dernière va plaire à jmg. Il adore se percher sur les dadous ! | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ma tribue tant aimée... Lun 19 Fév - 9:25 | |
| Et bien voila une bien jolie tribu ils sont tous adorables | |
|
| |
Luce21
| Sujet: Re: Ma tribue tant aimée... Mer 21 Fév - 17:16 | |
| Merci Virg et béaba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tribue tant aimée... | |
| |
|
| |
| Ma tribue tant aimée... | |
|