Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: ptit photo en musique Sam 17 Fév - 11:26
très joli montage
et que de belles balades!!!! vous avez l'air au top toutes les 2!!!
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: ptit photo en musique Sam 17 Fév - 15:15
Super la vidéo j'en ai presque les larmes au yeu
C'est beau de voir tant de complicité
béaba
Nombre de messages : 378 Age : 55 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: ptit photo en musique Sam 17 Fév - 19:45
Magnifique vidéo, superbe musique. Une seule question : as-tu la recette ?car moi je m'y mets de suite. Je deviendrai réalisateur s'il le faut, mais je me fais un film moi aussi !! Tu envoies ça à de la famille (par exemple des parents), c'est un beau cadeau à leur faire ! Et pour ceux dont les parents ne comprennent pas l'amour de leur progéniture pour leur cheval et bien y'a pas photos, tout est dans le film.
Luce21
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : 30 km de clermont-ferrand!!! Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: ptit photo en musique Sam 17 Fév - 21:50
vraiment super ta vidéo ;)
tché
Sujet: Re: ptit photo en musique Dim 18 Fév - 10:47
merci merci
béaba tu veux la recette de quoi ??
maintenant il faut que je fasse le même pour quenotte........
béaba
Nombre de messages : 378 Age : 55 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: ptit photo en musique Lun 19 Fév - 0:44
Je voudrai la recette pour faire un film comme ça s'il te plait ! Quel site, comment s'y prendre ? Merci d'avance et je suis sûre que d'autres seront intéressés. Personnellement j'aime bien la musique que j'avais déjà entendu lors d'un sauvetage de chevaux pris par la montée des eaux et qui avaient juste une petite île pour se réfugier. Je ne me rappelle plus où ! Merci à toi de nous faire partager tes talents de réalisateur.
tché
Sujet: Re: ptit photo en musique Mar 20 Fév - 23:38
bon alors là je suis un peu embêtée pour te répondre car quand j'ai acheté mon ordinateur il y avait le programme dessus cela s'appelle vidéo studio 9, mais peut être que tu peux le télécharger je sais qu'il en existe plein je me renseignerais du nom, et après tu bidouilles et tu y arrives voili voilà
béaba
Sujet: Re: ptit photo en musique Mer 21 Fév - 17:22
Merci à toi. J'avais juste besoin du nom du logiciel. Je vais vous faire un film à casser la baraque. Même Mathilde Seigner la copine à JM voudra plus se montrer après ça !
idaho
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: ptit photo en musique Mer 21 Fév - 23:01
suepr bell video de ta jument bravo!!!
tché
Sujet: Re: ptit photo en musique Dim 25 Fév - 21:02
merci merci
va y béaba casse la baraque fait nous vite un film
béaba
Sujet: Re: ptit photo en musique Mer 14 Mar - 15:57
J'ai un film de prêt mais j'arrive pas à trouver le moyen de le mettre sur internet. Donc je cherche encore...J'ai fait un diaporama avec musique et ensuite je dois trouver le moyen de le mettre sur internet pour pouvoir le copier ici. Enfin, je pense que c'est comme ça qu'il faut faire !
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: ptit photo en musique Mer 14 Mar - 16:01