| Des news d'Hamilton.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Des news d'Hamilton.. Sam 24 Fév - 18:41 | |
| Bonjour tout le monde!! et oui ayant beaucoup de nouvelles photos d'Hamilton et ses amis, j'ai décidé de faire un petit post!! Hamilton n'a absolument plus mal au dos, et me fait bien comprendre que ca lui fait plaisir en ce moment!!a moi les grands galops, les coups de cul, les écarts, et j'en passe...lol alors toujours la meme équipe, Hamilton, Madrino et Fanfan en carriere!! Hamilton en pleine action.. Les deux gros qui vous salue (surtout Madrino, tres poli, qui tire la langue ) et c'est parti pour les conneries Madrino carnivore?? Hamilton, toujours aussi méchant Non, non il n'est pas blasé par les deux autres loulous!lol Madrino qui se la joue bel espagnol!! et qui nous fait admirer sa souplesse légendaire et qui sait meme se cabrer sur une seule jambe Madrino, qui veut absolument etre plus grand qu'Hamilton..(mais c'est difficile!lol) et maintenant, Hamilton et son autre pote Fanfan (attention, ca parait beaucoup plus calme, mais c'est juste qu'on a pas le temps de prendre des photos quand ils s'enervent!lol) On commence par des bisous on sqwatte un peu, on regarde le paysage et enfin, Hamilton tout seul, parce qu'il le vaut bien!lol Voila pour aujourd'hui!!enfin comme d'habitude, on remarque des chevaux pas très nets dans leur tete!lol (oui y'a deux fois la meme photo, preuve que je l'adore!mdr) | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. Sam 24 Fév - 18:51 | |
| Ouah je vois qu'il est en forme ton Hamilton il est toujors aussi beau et madrino rho ben je craque aussi | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. Sam 24 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. Sam 24 Fév - 21:32 | |
| Non c'est le mien le carnivore, la prochaine fois je prendrais des photos de mes bleus aux bras...mdr | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. Sam 24 Fév - 21:33 | |
| tu as des bleus au bras | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. Sam 24 Fév - 21:38 | |
| oui monseigneur hamilton se permet de croquer sa maitresse!! non mais!! sérieux faut le voir!! | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. Sam 24 Fév - 21:43 | |
| moi la mienne à cas me faire ça une seule fois je lui mets une claque sur le museau directe | |
|
| |
Luce21
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : 30 km de clermont-ferrand!!! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. Sam 24 Fév - 21:56 | |
| coquin le hamilton ! trés joli en tout cas ce bonhomme... tu l'as depuis longtemps ? c'est toi qui l'a baptisé ? | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. Dim 25 Fév - 14:18 | |
| Non mais t'inquietes Virg, des claques il s'en prend, mais vu la taille du monstre, il sent pas grand chose avec mes petits bras!lol Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai...c'est une grosse bourrique caractérielle au coeur d'or!lol | |
|
| |
Luce21
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : 30 km de clermont-ferrand!!! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. Dim 25 Fév - 15:57 | |
| lol ok... parce son prénom me captive... on dirait un nom de lord anglais!! mdr | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. Dim 25 Fév - 17:48 | |
| Oui j'aime bien aussi comme nom pour un cheval.. Ca lui aurait mieux ete Gaston (com Gaston Lagaffe) mais Hamilton, ca fait plus serieux!lol | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. Dim 25 Fév - 18:03 | |
| oui moi aussi j'aime bien au moins c'est pas commun | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. Dim 25 Fév - 19:10 | |
| les allemands sont peut etre plus doués que nous pour trouver des noms originaux!lol | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. Dim 25 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. Lun 26 Fév - 14:45 | |
| Il vient d'un élevage d'Oldenbourg en Allemagne, qui les forment pour l'obstacle de haut niveau...les moins performants arrivent en France, sans papier, pour éviter qu'ils fassent des concours..ca fait seulement 2ans qu'il est en France.. Sinon, jamais je n'aurais pu me payer un Oldenbourg quand on voit les prix aujourd'hui... | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. Lun 26 Fév - 15:02 | |
| Ah ok oui ils sont cher les chvaux de concours et en fait c'est qu'il était pas assez performant pour eux ? | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. Lun 26 Fév - 15:15 | |
| Ben apparemment...ils ne gardent que les meilleurs... il adore l'obstacle, il a un super coup de saut mais c'est sur que je ne l'imagine pas trop tourner en haut niveau!! et puis c'est ptet a cause de son sale caractere de bourrique...mdr en tout cas, moi ca m'arrange qu'il n'ait pas le bon niveau la bas!!lol | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. Lun 26 Fév - 15:25 | |
| Oui pour toi il a un niveau suffisant déjà si a un bon coup de saut c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news d'Hamilton.. | |
| |
|
| |
| Des news d'Hamilton.. | |
|