Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 westerner?????

Aller en bas 
+3
laptitechoucroute
Virg
mimiesouris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

westerner????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: westerner?????   westerner????? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

westerner????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: westerner?????   westerner????? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:27

Merci pour cet exemple westerner????? - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Teq

Teq


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nevers [58]
Date d'inscription : 14/08/2007

westerner????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: westerner?????   westerner????? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:09

J'ai découvert la discipline il y a pas longtemps (quand j'ai décidé d'acheter un cheval débourré western en fait) et je m'y connais pas trop mais je me permet de participer westerner????? - Page 2 Rire_1

Et c'est vrai que la plupart des chevaux western ont la tête basse... sauf les grosses nouilles qui guettent la première connerie à faire et qui restent la tête plus ou moins placée "équitation classique" en tendant les oreilles au moindre bruit pour s'éclater xD

Mais j'ai remarqué que dans leur mental, ils sont beaucoup moins en doute qu'en équitation classique et beaucoup plus confiant, de ce fait, ils sont beaucoup plus facile à manipuler... Enfin moi, en quelques jours seulement, j'ai ma vision du western qui a complètement changé... dans le bon sens ! Et j'avoue qu'après 7 ans de classique "pur", j'adhère vraiment au western Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

westerner????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: westerner?????   westerner????? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:07

Merci Teq pour ton avis westerner????? - Page 2 Cligne

C'est vrai ce que tu dis moi j'ai pu m'en rendre compte aussi j'ai débuté vraiment l'équitation en western et puis pris quelques cours classique et c'est vrai que je me sens plus à l'aise en western westerner????? - Page 2 Rire_1 mais le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de centre et je suis obligée de prendre des cours classique cette année Suspect

Bref vivement que je puisse avoir mon dadou quoi westerner????? - Page 2 Bonf
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Teq

Teq


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nevers [58]
Date d'inscription : 14/08/2007

westerner????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: westerner?????   westerner????? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:29

Ouais, dommage qu'il y ai pas beaucoup de clubs vraiment western... parce que sûr que j'aurais aimé au lieu de faire du classique ^^'

Mais les gens sont tout de suite plus cools et tout, c'est vraiment agréable, et on est vraiment dans le respect du cheval, ça que j'apprécie, les chevaux sont bien mieux dans leurs têtes ^^

En tout cas, je suis ocntente d'avoir mon loulou comme ça je peux faire de la rando westernisée xD
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

westerner????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: westerner?????   westerner????? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:40

Oui en généal ils sont plus cool mais ça n'empêche qu'il y a des c** partout westerner????? - Page 2 Rire_1 et qui profite des gens car il y en a beaucoup qui disent moi je monte western mais attention aux arnaqueurs westerner????? - Page 2 Cligne

Mais c'est sur que pour la rando leur chevaux sont vraiment plus zen westerner????? - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

westerner????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: westerner?????   westerner????? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:53

Disons que lemilieu western est vraiment très petit, donc ous lemonde se connait plus ou moins, c'est comme ça qu'on peut savoir si tel ou tel entraineur sera bon ou pas.

moi j'adhère totalement à celui où tché a mis quenotte cet été, il travaille dans une optique que je partage.

j'y suis allé cet été voir un peu et j'ai adoré sa façon de faire, il est calme mais ne passe aucune erreur, et le cheval DOIT être respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

westerner????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: westerner?????   westerner????? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:08

C'est vrai que quand on voit le résultat sur Quenotte c'est vraiment impressionnant westerner????? - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Contenu sponsorisé





westerner????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: westerner?????   westerner????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
westerner?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUITATION :: Western-
Sauter vers: