Sujet: petit appaloosa pour le horse ball Ven 16 Mar - 14:26
je vends Pépinto c un petit hongre appaloosa de 1m40 comme il n'a pas peur des ballons et est très vif, il conviendrait parfaitement pour le horse ball. il n'est pas encor débourré mais tourne en longe je préfère que ses acquéreurs le fassent à leur convenance! pour voir ses photos rdv sur http://ethologie-equine.forumactif.fr/ a bientot!
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: petit appaloosa pour le horse ball Ven 16 Mar - 14:30
Salut à toi ça aurai été pas mal si tu avais pu te présenter
Et dans j'ai été voir mais il faudrait que tu mette ou est l'annonce exactement car on tombe sur le forum mais ceux qui ne connaissent pas vont pas trouver
Merci
tigrou-grou
Sujet: précisions Mar 20 Mar - 15:28
c'est vrai ca j'auraias pu me présenter quand meme!!! je vais essayer de mettre ses photos sur ce site mais je ne sais pas si ca va marcher
bon bah à voir j'ai réussi!!! je vais de ce pas me présenter
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: petit appaloosa pour le horse ball Mar 20 Mar - 15:36
Rho il est superbe
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: petit appaloosa pour le horse ball Mar 20 Mar - 16:32
magnifique!!!! j'ai un ami qui a un apaloosa et j'avoue que le tien est vraiment superbe!!
Virg Admin
Sujet: Re: petit appaloosa pour le horse ball Mar 20 Mar - 16:38
Oui en plus les appaloosa sont très robuste je connais plusieures personnes qui en on et ils en sont très content
tu le vends combien ??
tigrou-grou
Sujet: prix Lun 26 Mar - 14:04
je le vends 1000€. j'ai aussi une adresse de débourrage éthologique pour lui sur calais c'est ce qui lui conviendrait.
tigrou-grou
Sujet: Re: petit appaloosa pour le horse ball Lun 26 Mar - 14:05
pour ce qui est de sa robustesse il n'y a pas de problème...il est très résistant et vit toute l'année dehors en rentrant au box la nuit.