| ida la jument de celine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: ida la jument de celine Mar 20 Mar - 14:15 | |
| voilà ida une bouille a croquer!!! celine vous fera sa presentation mieux que moi!! lol et voilà!! a ton tour de presenter ta jument!! | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ida la jument de celine Mar 20 Mar - 15:19 | |
| oui elle à l'air mimi comme tout J'aime beaucoup la dernière photo | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: ida la jument de celine Mar 20 Mar - 15:23 | |
| mdrrr!!! oui il faut legerement se pencher!! | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ida la jument de celine Mar 20 Mar - 15:27 | |
| Oui ou on tourne l'écran car ça fait mal à la tête | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ida la jument de celine Mar 20 Mar - 15:55 | |
| Merci Caro d'avoir mis les photos , je n'ai pas beaucoup de photos de ma jument mais ça viendra assez vite je pense ! | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: ida la jument de celine Mar 20 Mar - 16:16 | |
| Tu l'as depuis combien de temps ? | |
|
| |
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ida la jument de celine Mar 20 Mar - 20:12 | |
| Ida la petite pisseuse!lol ben oui, a la pension on n'est pas habitué aux juments, et elle, c'est vraiment une saleté avec les autres..hein celine??lol allez je l'aime beaucoup ta crevette (ben oui par rapport a mon gros, c'est un poney!mdr) y'a du monde de la pension maintenant!!ca fait plaisir!! | |
|
| |
mimiesouris
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : var Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ida la jument de celine Mer 21 Mar - 16:41 | |
| tite choucroute, moi qui aime les petits américains, ça fait shet à coté du tient !!!
céline ta juju est mignonne, elle me rappelle une autre que j'ai connu...
et oui les jujus sont des em*******es, c'est féminin.....il parait | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ida la jument de celine Mer 21 Mar - 21:58 | |
| Merci mimiesouris pour ton message , vanessa ma jument c'est pas une pisseuse lol elle se laisse pas faire mais en méme temps c'est normal elle veut pas se faire violer ! | |
|
| |
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ida la jument de celine Jeu 22 Mar - 1:58 | |
| mdr, ca c'est ton excuse...mais quand elle se bat avec Pescara??la c'est impossible de se faire violer!mdr | |
|
| |
céline
| Sujet: Re: ida la jument de celine Jeu 22 Mar - 18:44 | |
| Oui Vanessa avec Pescara c'est sur qu'elle va pas se faire violer mais quand ida se fache contre pescara c'est pour lui inculquer les bonnes maniéres vu que pescara est encore jeune ma jument la dresse lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ida la jument de celine | |
| |
|
| |
| ida la jument de celine | |
|