| zwann, irish cob de ma fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaso
| Sujet: zwann, irish cob de ma fille Mer 21 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: zwann, irish cob de ma fille Mer 21 Mar - 10:18 | |
| Ouah il est trop beau j'adore En plus elle le monte à cru la classe Il a quel age ? | |
|
| |
kaso
| Sujet: Re: zwann, irish cob de ma fille Mer 21 Mar - 10:20 | |
| il a 7 ans, gentil mais beaucoup de caractere et surtout tres costaud, elle recommence a se faire plasir avec en carrière avec apres une grosse periode de totale perte de confiance en elle et en son cheval | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: zwann, irish cob de ma fille Mer 21 Mar - 10:24 | |
| Oui je suis malheureusement dans cette période car ma jument est jeune et moi pas trop d'expérience mais si elle a su reprendre confiance c'est très bien c'est qu'une bête comme elle si il l'embarque la pauvre elle doit faire le drapeau Mais il est vraiment beau et puis à force ils vont crée une complicité ensemble et tout ira bien | |
|
| |
kaso
| Sujet: Re: zwann, irish cob de ma fille Mer 21 Mar - 10:28 | |
| ben oui c'est exactement ça, ma fille l'a eu elle avait 10 ans et lui 3 ans, tres gentil a l'epoque,ça c'est corsé vers c'est 5 ans ou il est devenu pas facile pour elle et apres s'etre fait embarque en pleine foret sur un petit chemin au milieu des arbres, je peux te dire qu'elle a eu du mal a reprendre confiance et il ne faut toujours plus lui parler d'exterieur avec; mais bon j'espere que ça va revenir | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: zwann, irish cob de ma fille Mer 21 Mar - 10:35 | |
| Oui je pense aussi quand elle verra qu'elle le métrise très bien en carrière elle franchira bien le cap un jour déjà je vois qu'elle le monte à cru c'est super moi faut même pas que j'y pense pour le moment avec la mienne elle a trop de rebond et moi pas assez d'assiette et on dit bien qu'un cheval affirme son caractère vers 5 ans il peut être très gentil jusqu'à là et à 5 ans changer complètement j'ai vu déjà des cas comme ça Mais ça m'est arrivé de me faire embarqué par une masse en plein chemin de cailloux et bien c'est clair qu'après tu prends plus vite peur pourtant avant ça je n'avais aucune peur de monter à cheval mais maintenant je perds vite confiance c'est mon gros problème et le cheval le ressent Mais bon moi je suis sur qu'elle y arrivera elle est jeune et elle a le temps de travailler tout ça | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: zwann, irish cob de ma fille Mer 21 Mar - 11:51 | |
| j'adore tout simplement!! | |
|
| |
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: zwann, irish cob de ma fille Mer 21 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
mimiesouris
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : var Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: zwann, irish cob de ma fille Mer 21 Mar - 16:37 | |
| il est beau dis donc !!!
je ne connaissait pas cette race jusqu'à récemment, ils font un peu brute au coeur tendre non???
ta fille reprendra confiance petit à petit, faut surtout pas la forcer, elle le sentira d'elle même | |
|
| |
kaso
| Sujet: Re: zwann, irish cob de ma fille Mer 21 Mar - 17:15 | |
| oui c'est des vrai pot colle, super gentil mais avec beaucoup de carcetere et tres puissant donc pas toujours evident agerer pour une crevette comme ma fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zwann, irish cob de ma fille | |
| |
|
| |
| zwann, irish cob de ma fille | |
|