Gazelle
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Chéreng 59 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Spécial Anstaing Jeu 29 Mar - 20:53 | |
| Alors voilà, dsl pour les gens qui ne nous connaissent pas en vrai, mais je me devais de montrer ces photos aux gens de la pension d'Anstaing... Alors voilà, laptitechoucroute, madrino et céline (je sais que tu vas me frapper mais c'est pas grave lol) ouvrez grands vos yeux ! Moi je m'en fou, je n'ai plus honte, j'ai déjà mis des photos dossier dans le poste "le ridicule ne tue pas!" Ces photos dates de mars 1996... il y a donc 11 ans ! Vous allez forcément reconnaître où Céline et moi sommes | |
|
Gazelle
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Chéreng 59 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Spécial Anstaing Jeu 29 Mar - 20:56 | |
| Et sur celle là, vous pouvez voir une Estelle pas contente (le bonbon rose au milieu...) et une Céline qui... bah n'a par l'air ravi non plus lol | |
|
céline
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Spécial Anstaing Jeu 29 Mar - 21:13 | |
| T'abuses estelle lol Enfin moi je t'ai trouvé direct sur les photos mais je me souviens plus du tout ou c'était j'ai complétemet oublié tout ces souvenirs enfin sa reviendra mais jvais regarder dans mes vieux albums si j'ai pas des photos de toi amusante !!! | |
|
idaho
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Spécial Anstaing Mer 4 Avr - 20:18 | |
| vive les foto dossier mdrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Anstaing | |
| |
|