ça y est, mes parents sont enfin d'accords pour que je prennes un cheval en quart de pension (monté 3 fois par semaine)!
j'ai commencé avec un chval de voltige ya 15 jours. c'est un selle français bai de 9 ans je crois. il est super en dressage mais n'a pas trop été éxploité (à cause de la voltige). il a aussi un bon coup de saut mais il ne saute pas non plus souvent car mon moniteur à peur qu'il se fasse quelque chose? et comme c'est LE cheval de voltige du club? encore une foi ça ne le ferai pas!! bref c'était
mais le problème c'est que les jours où je peux le monter lui n'est pas libre donc je dois malheureusment changer.....
donc ce soir j'ai monté une petite jument en saut (elle a d'ailleur un coup de saut extaordinaire
), par contre elle ne sait rien faire en dressage. je retourne l'essayer de matin sur le plat ( et sans martingale fixe sérrée à fond!!!!!!!) et si elle me plait je la prend....
je vous donne un peu plus de renseigenements sur elle à défaut de vous montrer des photos (je n'ai pas d'apn, juste un portable qui peut faire des photos mais je ne sait pas pas comment les transférer sur l'ordi.... si quelqu'un sait????????), donc elle s'appelle little dirt, elle est baie claire avec une énorme liste sur la tête (j'adore
), je ne connait pas son âge mais elle doit être jeune. je n'en sait pas plus!
voilà, je vous en dirai plus demain......