voilà apres quasi un mois sans remonter sur le dos de Tequiero pour cause d'empechement ou de moi ou d e mon entraineur, j'ai enfin pu en profiter ce week end
alors ça y est cette fois çi sans longe, moi toute seule , comme une grande
pas trot galop, au deux mains, super, genial enfin bref le pied, bon j'etais rouge ecarlate, plus aucun souffle, va falloir que je reprenne de l'entrainement car avec mon prof ça rigole pas, j'ai plus l'habitude a force de faire de la balade tranquillou on perd la forme
bon et puis aussi, faut avouer je devais pas bien respirer avec le stress, quoique je m'etonne moi même mais je n'ai pas d'apprehension a le monter, ni même de peur, je ne me pose pas trop de question et j'y vais, même si pour l'instant je ne suis pas encore super a l'aise dessus, il faut que je retrouve mes marques car ça fait presque un an que je monte shogun en western, donc ça change
mais bon je suis super heureuse, Tequiero est tjrs aussi gentil, j'ai hate de prendre plus de cours avec lui
Mon entraineur m'a dit ce week end, ce cheval il est pas gentil il est adorable !
voilà bref un super week end ou jai pu monter Tequiero au matin et Shogun l'apres midi en balade, LE BONHEUR !