| a tous les nordistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: a tous les nordistes Lun 16 Avr - 13:12 | |
| kikoo tout le monde pour info mon prof fait une porte ouverte dans ses écuries le 29 avril,les écuries se situent au "domaine de l'hippocrate" rue deleval a Aubers(10min au nord de lille) au programme: demonstration de spectacle équitation americaine dressage classique/haute école/obstacle voltige cosaque et poste hongroise tournoi de chevalerie entrée gratuite, petite restauration sur place renseignement: 0615190802. (désolé ce n'est qu'une partie de l'affiche, trop grande pour la scanner entièrement) | |
|
| |
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: a tous les nordistes Lun 16 Avr - 13:23 | |
| Si t'y vas, je viendrais peut etre avec toi, ca me donnera l'occasion de revoir Madrino!! | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: a tous les nordistes Lun 16 Avr - 13:43 | |
| oui j'y vais (peut etre pas toute la soirée) mais j'ai promis a mon prof que je serais de la partie tu es la bienvenue! | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: a tous les nordistes Dim 29 Avr - 19:36 | |
| voilà cétait une super journée avec une ambiance de folie c'est bete pour ceux qui ne sont pas venu tanpis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils ont manqué j'ai d'ailleurs eu l'honneur de rencontrer kaso... je vous metterais des photos et des viedo plus tard dans la soirée le temps que ça charge... en tout cas a mon prof et a sa tite troupe !!! magnifique!!!! | |
|
| |
kaso
| Sujet: Re: a tous les nordistes Lun 30 Avr - 11:24 | |
| oui c'etait super, les spectacles extra et j'ai enfin pu rencontré Madrino et carolane. Madrino tres joli mais bon ça on le savait dejà, dommage qu'il y avait tant de monde , j'aurais bien aime le voir en action... en tous les cas il font un tres beau couple c'est deux là | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: a tous les nordistes Lun 30 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: a tous les nordistes Lun 30 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: a tous les nordistes Lun 30 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: a tous les nordistes Lun 30 Avr - 12:24 | |
| merci beaucou^p pour ce reportage très belles photos et vidéos | |
|
| |
kaso
| Sujet: Re: a tous les nordistes Lun 30 Avr - 14:17 | |
| tiens je savais meme pas qu'il avait un fils ! comme quoi on apprends tous le sjours il est doué le petit
sinon sa copine elle etait ou ?
oui je sais je suis curieuse | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: a tous les nordistes Lun 30 Avr - 14:48 | |
| tu vois la 4eme photo c'est celle qui est au premier plan, et sur l'avant dernière photo c'est celle en robe mauve, elle est super sympa et son fils aussi d'ailleurs, c'est un sacré petit bonhomme!!! mdrr | |
|
| |
kaso
| Sujet: Re: a tous les nordistes Lun 30 Avr - 17:35 | |
| ah d'accord je vois qui alors curiosité assouvie ben oui elle avait l'air sympa.... c'etait vraiment une belle journée | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: a tous les nordistes Lun 30 Avr - 18:07 | |
| oui c'est clair!!! je viens d'avoir pascal au telephone il était super content, par contre moins bonne nouvelle madrino revient mercredi au lieu de demain, moi qui me rejouissais de passer ma journée avec lui en pature c'est raté snifff | |
|
| |
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: a tous les nordistes Mar 1 Mai - 20:03 | |
| pff facile, je fais la meme chose avec hamilton!mdr et ben..c'est vraiment impressionnant, trop deg de ne pas avoir pu y assister!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a tous les nordistes | |
| |
|
| |
| a tous les nordistes | |
|