cella je la trouve moins bien que la precedente mais sa reste une bonne reprise
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Vidéo d'une reprise de rêve !! Dim 27 Mai - 13:47
merci les filles!!lol ca se voit pas que c'est moi??j'ai repeint le Hamiche, et je me suis teint les cheveux en blond..mdr je la connaissais deja..tres jolie reprise
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Vidéo d'une reprise de rêve !! Dim 27 Mai - 20:54
Je la truve bien aussi celle la
idaho
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Vidéo d'une reprise de rêve !! Lun 28 Mai - 23:23
oui je dit pas elle est belle oci mais je prefere la premier que tu a mis
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Vidéo d'une reprise de rêve !! Mar 29 Mai - 9:51
oui c'est que l'ensemble donne des frissons en plus le monsieur n'est pas vilain
béaba
Nombre de messages : 378 Age : 55 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Vidéo d'une reprise de rêve !! Mar 29 Mai - 11:45
Mon avis : c'est très rythmé en effet. Je trouve ça trop long comme travail pour un cheval, et je remets sur le tapis les naseaux collés au poitrail : c'est pas naturel pour lui! Même si l'effet se veut joyeux, je me dis : pauvre cheval !
Virg Admin
Sujet: Re: Vidéo d'une reprise de rêve !! Mar 29 Mai - 14:31
Oui mais il faut bien de tout pour faire un monde
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Vidéo d'une reprise de rêve !! Mar 29 Mai - 15:58
belle reprise en effet... cependant il n'y a aucune legereté! le cheval est enfermé... si vous voulez vraiment voir de belles reprise, avec de la legereté il ne faut pas regarder les carrées de dressage replier vous sur oliveira ou sur un superbe cavalier "lino" là c'est de la legereté pure!!!
si je trouve une video je vous la metterez pour que vous voyez la difference.
pour ma part il ne faut pas me parler de carré de dressage!
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Vidéo d'une reprise de rêve !! Mar 29 Mai - 16:02
voici la video, lui ne voyait pas l'equitation comme un sport de compet'! mais un art!