Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: attention ce soir nouvelles photos del madrino! Mar 21 Aoû - 14:49
bon comme promis a virg je reviens sur ce forum en esperant qu'il ne retombe pas ds l'ombre d'internet ça serait bien dommage!
voilà cette aprem je refais des photos de mon madrino(alias le "taré" ) il a bien changé depuis les dernières photos et s'est bien arrondi
bon a tout à l'heure alors
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: attention ce soir nouvelles photos del madrino! Mar 21 Aoû - 14:52
rho génial des nouvelles tofs du beau fougueu
J'ai trop hâte de voir ça
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: attention ce soir nouvelles photos del madrino! Mar 21 Aoû - 21:13
et bien va encore falloir patienter jusqu'a ce wekend!
mon apn m'a laché il y a quelques mois, et celui de ma soeur reste introuvable ds ce qu'elle appelle sa "chambre"
mais t'inquiète pas virg j'en ai quelques unes que je mettrai demain matin(elles datent d'il y a une semaine donc assez recente )
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: attention ce soir nouvelles photos del madrino! Mar 21 Aoû - 21:42
Vais taper à force y a intérêt que demain elles y soit celle que tu dis
madrino
Sujet: Re: attention ce soir nouvelles photos del madrino! Mer 22 Aoû - 11:28
bon je vais essayer d'en mettre (car je sais pas pkoi wistiti beugue )
bon elle sont pas terribles alors pas la peine de me taper virg je sais deja ce que je merite
celle ci est très floue mais je la trouve trop belle
et une dernière photo pour me rappeler de bon souvenirs lorsque je montais encore mon madrino!
voilà bon j'espere qu'il y en a assez...dsl pr la qualité mais c'est pris avec un portable.
madrino
Sujet: Re: attention ce soir nouvelles photos del madrino! Mer 22 Aoû - 11:29
bon ben ça beugue! ben tanpis je vais pas tout recommencer
Teq
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Nevers [58] Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: attention ce soir nouvelles photos del madrino! Jeu 23 Aoû - 11:38
Ohhhhh j'aurais voulu les voir moi Snif !
Moi mon Piak (Pirate) est arrivé hier chez Elise, il a passé une bonne première nuit avec les trois autres, et je vais le voir tout à l'heure... Donc vous z'aurez des photoos ^^ Et je vous raconterais notre superbe épopée que fut le trajet mdr
madrino
Sujet: Re: attention ce soir nouvelles photos del madrino! Jeu 23 Aoû - 13:05
ba tu peux le voir sur d'autres post
son nom est "madrino"...
virg si tu passe par là faut que tu m'aide(entre blonde on devrait comprendre ) pas moyen de mettre les photos, grrrrr
Virg Admin
Sujet: Re: attention ce soir nouvelles photos del madrino! Jeu 23 Aoû - 17:35
Ben j'ai essayé hier soir mais pareil ça ne veut pas mettre le lien
Peux tu me les envoyer par mail et je me charge de les mettre
madrino
Sujet: Re: attention ce soir nouvelles photos del madrino! Ven 24 Aoû - 11:19
oki je t'envoi ça ds la journée
merci coupine blonde
Virg Admin
Sujet: Re: attention ce soir nouvelles photos del madrino! Ven 24 Aoû - 12:13
De rien
madrino
Sujet: Re: attention ce soir nouvelles photos del madrino! Ven 24 Aoû - 13:06
et fiere de l'etre
Virg Admin
Sujet: Re: attention ce soir nouvelles photos del madrino! Ven 24 Aoû - 13:36
Bon vu qu'entre blonde on s'aide voici les photo tant attendu du beau Madrino
Et voila ma tite Madrino Ah et il est a croquer
madrino
Sujet: Re: attention ce soir nouvelles photos del madrino! Ven 24 Aoû - 13:40
ouahouw!!! merci ma tite blonde
Virg Admin
Sujet: Re: attention ce soir nouvelles photos del madrino! Ven 24 Aoû - 13:40
De rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: attention ce soir nouvelles photos del madrino!
attention ce soir nouvelles photos del madrino!
Page 1 sur 1