Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !!
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Mar 28 Aoû - 10:17
Alors voilà la bonne surprise que mon zhom m'a fait hier soir en rentrant
le comble c'est que c'était son anniversaire et que c'est lui qui m'a fait un cadeau
bref ça faisait longtemps que j'en voulais un mais vu les prix ça me faisait rêver
Place aux photos je vous présente Chivas 2 mois toiut juste
Hey hey dits un jour je serai aussi grande qe toi ??
Heu je crois pas là
Connaissance avec Douchka notre chatte ben elle a peur
Et une bonne partie de jeu avec ma fille
Un ptit portrait z'adore saz bouille
Connaissance avec la basse cour
Et voilà pour les photos elle est vraiment trop chou autant avec nous qu'avec les enfants elles les adorent
idaho
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Mer 29 Aoû - 12:30
au mais qu'est quel est bellote trop mimi ce petit machin sur patte lol
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Mer 29 Aoû - 14:19
Ouai et en plus elle est adorable pour l'instant elle ne bouge pas je l'emmène au taf et elle fait que dormir
Teq
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Nevers [58] Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Sam 1 Sep - 11:30
xD la boule de poil !!! excellent !!
Perso si j'avais un chien ce serait plutôt du genre gros toutou qui dégueulasse toute la maison si tu as le malheur d'oublier de lui essuyer les pattes en entrant xD Non mais jserais plus du style bouvier bernois ou montagne des pyrénées ^^ un gros truc quoi =D
Mais c'est chou quand c'est petiot !
Virg Admin
Sujet: Re: Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Sam 1 Sep - 11:53
Oui nous aussi on n'aime ces animaux mais je voulais un chien qui puisse me suivre partout même au taf !!
T'imagine toi un bouvier ou autre dans un bureau de 10m² toute la journée heu je crois que j'aurai des soucis mdr
Teq
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Nevers [58] Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Sam 1 Sep - 15:42
mdrrr
Le chien qui fout le bordel pas possible !!! xDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !!
Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !!
Page 1 sur 1