kikou à tous
ben voilà j'ai créer ce topic car il n'y avait nul part où l'on pouvait raconter ses cours
et vue que cette annné j'ai décidé de prendre des cours et ben voilà je l'inaugure
Alors moi j'ai commencé mon 1er entrainement jeudi il y a 2 semaines
et tout c'est super bien passé bon on a fait les 3 allures mais vu que c'était la reprise on y a été doucement mais j'ai quand même une petite apréhension car je n'ai jamais sauté et dans le groupe où je suis ils l'ont tous déjà fait j'ai peur de me ridiculiser mais bon faut bien commencé un jour
Enfin cela faisait depuis le mois de Mai que je n'avais pas pu monté mais ça fait du bien
et à rien y comprendre mais j'étais carrement plus à l'aise en selle plus décontractée
bref pas trop mécontente de moi lol
Puis j'ai eu ma deuxième séance hier
Donc au menu trop assis sans étrier
pff les doigts dans le nez c'est comme ça que j'ai apprit en monte western
donc ça a été puis après on a fait quelques petits exos pour l'assiette et quelques tours de galop
où j'ai enfin réussi a trouvé une bonne position car avant j'avais tendance à me mettre trop en avant mon vilain défaut mais hier vu que la jument été un fauteuil et prennait un petit galop j'ai pu me concentrer sur les épaules et mon dos pour tout redresser et me mettre légèrement en arrière et tout a été super mieux j'étais plus à l'aise
Donc voilà pour ma séance d'hier