Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Petite hommage pour de grands hommes !!! Mar 25 Sep - 16:47
Voilà je voulez juste vous faire partager quelques photos que mon frère m'a gentiment ramené il est pompier depuis plus de 20 ans et dont depuis 13ans à Paris je lui tire mon chapeau car franchement c'est pas évident de tenir aussi longtemps ceux qui connaissent le savent très bien
Alors il y avait je sais plus combien de photos peut-être 300 voir plus donc j'ai vraiment sélectionné celles qui m'on le plus touché
Celle-là je la trouve vraiment
Et quelques photos très très anciennes comme vous pouvez le voir :lol:
Et voilà en tous les cas un grand BRAVO à ces hommes du feu comme on les appelle
mimiesouris
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : var Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Petite hommage pour de grands hommes !!! Mar 2 Oct - 10:31
encore bravo !! et un grand merci à eux !!!
chez nous on compte énormément sur eux en été, ainsi que sur les canadairs !!!
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Petite hommage pour de grands hommes !!! Mar 2 Oct - 10:32
oui c'est sur mimi ils ont un sacré métier
mimiesouris
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : var Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Petite hommage pour de grands hommes !!! Mar 2 Oct - 10:34
chez nous les flammes sont souvent proche en été, etce messieurs risquent leur vie à cause d'abrutis, moi ça m'enrage
Virg Admin
Sujet: Re: Petite hommage pour de grands hommes !!! Mar 2 Oct - 10:35
Oui tu ne m'étonne pas du tout mon frère voulait être sur marseille mais bon il a presque fini sur paris mais il en peux plus
mimiesouris
Sujet: Re: Petite hommage pour de grands hommes !!! Mar 2 Oct - 10:36
oui c'est chaud ici, un ami qui est pompier pro, s'est fait 72h d'affilé sur feux
Virg Admin
Sujet: Re: Petite hommage pour de grands hommes !!! Mar 2 Oct - 10:40
Oui c'est très dur dans des moments comme ceux là mon frère m'en raconte assez
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite hommage pour de grands hommes !!!
Petite hommage pour de grands hommes !!!
Page 1 sur 1