kikou :-D
Voilà ça fait depuis juillet que j'ai pu de dadou :( mais je voulais me perfectionné en prenant quelques donc ça fait ma 3ème séance
Et j'en reviens tout juste .... tout juste et devinez ........ :w00t: j'ai fais mon 1er cours de saut :bounce: en précisant que je n'avais jamais jamais sauté :chaispo:
Alors je vous raconte....
Donc comme d'hab. j'ai une jument nommé Doria donc je la prépare etc etc ....sans savoir ce qu'on allait faire :blink:
On rentre et la mono n'était pas encore là donc on chauffe nos chevaux au pas puis au trot :stuart:
Je suis pas mal zen car je ne savais pas qu'on allait faire :lol: bref la mono arrive et nous dit de ressangler et de raccourcir nos étriers :huh: heu pourkoi
Alors je la vois commencé à mettre les barres au sol
alors je me dis bon on va juste faire quelques barres au sol :lol: donc après quelques passages (c'est la 1ère fois que je fais même des barres au sol mdr :rire: ) enfin j'arrive à trouver mon équilibre
Puis je la vois aller chercher les chandeliers etc etc ..... et la je commence légèrement à stresser :wacko: et donc le 1er saute je me dis au pinaise ze vais me casse la gu....
Et puis c'est mon tour je prends une cravache car la grosse mémère a du mal à se réveiller :stuart: et la le je pars au trot le stresse monte monte et hop on saute :w00t: z'ai tenu et j'ai pas une si mauvaise position :clapclap:
Bon je vous cache pas que j'ai tenu la crinière même si elle en n'a pas beaucoup :rire:
Bref elle monte la barre et en remet une deuxième à une foulée cheval après :blink:
Donc plus et une de plus :wacko: ben me suis débrouillée comme une chef
pus peur :lol: et pis elle monte encore on a du sauter une 70aine de cm quand même lol
Et à l'avant dernière elle me dit c'est pas mal virg et je réplique oui pour une 1ère fois c'est génial et là un blanc elle me regarde avec des billes :blink: (et mêmeles autres car ils ont tous sauté beaucoup plus même en concours) et elle me dit tu plaisante là j'espère :huh: heu ben nan je te l'avais dit
Merde j'avais oublié :blink: mais au merde tu me bloeuf là je t'aurai jamais demandé aussi haut pour une 1ère :wacko:
Ben je lui dit j'suis pas tombée
mais elle ma dit t'es tarré c'est super :-D
Voilà je suis trop contente de moi là au moins j'ai l'impression d'avancé :clapclap: