Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faut que je raconte !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Faut que je raconte !!! Empty
MessageSujet: Faut que je raconte !!!   Faut que je raconte !!! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:04

kikou :-D

Voilà ça fait depuis juillet que j'ai pu de dadou :( mais je voulais me perfectionné en prenant quelques donc ça fait ma 3ème séance Very Happy Et j'en reviens tout juste .... tout juste et devinez ........ :w00t: j'ai fais mon 1er cours de saut :bounce: en précisant que je n'avais jamais jamais sauté :chaispo:

Alors je vous raconte.... Very Happy

Donc comme d'hab. j'ai une jument nommé Doria donc je la prépare etc etc ....sans savoir ce qu'on allait faire :blink:

On rentre et la mono n'était pas encore là donc on chauffe nos chevaux au pas puis au trot :stuart:

Je suis pas mal zen car je ne savais pas qu'on allait faire :lol: bref la mono arrive et nous dit de ressangler et de raccourcir nos étriers :huh: heu pourkoi Very Happy

Alors je la vois commencé à mettre les barres au sol Faut que je raconte !!! Ange alors je me dis bon on va juste faire quelques barres au sol :lol: donc après quelques passages (c'est la 1ère fois que je fais même des barres au sol mdr :rire: ) enfin j'arrive à trouver mon équilibre 😊

Puis je la vois aller chercher les chandeliers etc etc ..... et la je commence légèrement à stresser :wacko: et donc le 1er saute je me dis au pinaise ze vais me casse la gu.... Very Happy

Et puis c'est mon tour je prends une cravache car la grosse mémère a du mal à se réveiller :stuart: et la le je pars au trot le stresse monte monte et hop on saute :w00t: z'ai tenu et j'ai pas une si mauvaise position :clapclap:
Bon je vous cache pas que j'ai tenu la crinière même si elle en n'a pas beaucoup :rire:

Bref elle monte la barre et en remet une deuxième à une foulée cheval après :blink:

Donc plus et une de plus :wacko: ben me suis débrouillée comme une chef Very Happy pus peur :lol: et pis elle monte encore on a du sauter une 70aine de cm quand même lol

Et à l'avant dernière elle me dit c'est pas mal virg et je réplique oui pour une 1ère fois c'est génial et là un blanc elle me regarde avec des billes :blink: (et mêmeles autres car ils ont tous sauté beaucoup plus même en concours) et elle me dit tu plaisante là j'espère :huh: heu ben nan je te l'avais dit Very Happy

Merde j'avais oublié :blink: mais au merde tu me bloeuf là je t'aurai jamais demandé aussi haut pour une 1ère :wacko:

Ben je lui dit j'suis pas tombée Very Happy mais elle ma dit t'es tarré c'est super :-D

Voilà je suis trop contente de moi là au moins j'ai l'impression d'avancé :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Heros

Heros


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

Faut que je raconte !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que je raconte !!!   Faut que je raconte !!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:02

:clapclap:

Faut que je raconte !!! Clap Faut que je raconte !!! Clap Faut que je raconte !!! Clap Faut que je raconte !!! Clap

Bravo !
Moi la première fois que j'ai sauté j'ai du faire autant que toi et je stréssé trop ! Maitenant j'adore sa et je me perfectionne difficilement vu que Gitano ne sais pas sauté, mais hier je l'es fat sauté 20cm, chui trop fiere ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Faut que je raconte !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que je raconte !!!   Faut que je raconte !!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:57

C'est sper si il ne saute pas Faut que je raconte !!! Clap moi depuis je saute régulièrement en cour et ça me plais bien je compte faire un petit concours inter club d'ici la fin de l'année on verra bien Faut que je raconte !!! Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Heros

Heros


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2007

Faut que je raconte !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que je raconte !!!   Faut que je raconte !!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:45

sa serais trop bien !! Moi je conte allait l'entrainé chaque semaine pour qu'il progresse, en plus en bas de chez ma grand-mère il y a une femme qui va emmenagé elle a fait des concours inter-régionaux !!!!!! Elle va me donner des cours, chui trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Faut que je raconte !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que je raconte !!!   Faut que je raconte !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:06

Bon je viens donner quelques nouvelles donc je monte en club depuis septembre et j'arrive enfin à prendre réellement du plaisir à monter Faut que je raconte !!! Rire_1

Plus aucunes craintes, ni d'apréhensions même devant des barres Faut que je raconte !!! Bonf

Donc hier ça devait être notre 10 ème cours de saut même moins peut etre Faut que je raconte !!! Humhum et je me suis bien amusé on a fait différents exos sur une croix qui devait bien faire ses 70 cm voir 80 cm puisque je monte avec des gens d'un niveau mini de 5 Faut que je raconte !!! Bonf

et même la mono à la fin du cours m'a redit que elle en revenait pas des progrès que j'avais fait donc je suis contente de moins quand même Faut que je raconte !!! Cligne pourtant après avoir discuté avec une nana qui travail au club elle m'a dit que la jument que je monte était loin d'être facile à l'obstacle et qu'elle était réputée de faire tomber les cavaliers Faut que je raconte !!! Humhum ben moi elle ne m'a jamais fait un seul refus depuis le début d'année Faut que je raconte !!! Bonf

Donc voilà juste histoire de vous raconter un peu mon bonheur Faut que je raconte !!! Cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

Faut que je raconte !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que je raconte !!!   Faut que je raconte !!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:34

je suis contente pour toi virg !! tu es motivée à fond !! ça se sent !! et bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Faut que je raconte !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que je raconte !!!   Faut que je raconte !!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:32

Merci Mimi Faut que je raconte !!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Faut que je raconte !!! Empty
MessageSujet: Re: Faut que je raconte !!!   Faut que je raconte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que je raconte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EQUITATION :: Saut-
Sauter vers: