Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 selle wintec dressage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

selle wintec dressage? Empty
MessageSujet: selle wintec dressage?   selle wintec dressage? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:37

kikoo!

voilà d'ici peu j'envisage de changer de selle et de m'orienter vers une dressage.
j'entends beaucoup parlé des wintec mais les avis restent partagés...je voudrais donc avoir l'avis de personne qui en ont une ou qui en on entendu parlé que ce soit en bien ou en mal.

la wintec pro dressage cair (Selle équipée du système "Easy change gullet system" et des matelassures "Cair"? A quoi correspondent exactement ces termes?)


selle wintec dressage? Pro_dressage_cair

cette selle me parait pas mal...et comme je n'ai pas les moyens d'acheter une bonne selle en cuir je prefére m'orienter vers une bonne synthétique.

ce que je veux, c'est une selle confortable bien sur, avec une bonne descente de jambe,qui puisse s'adapter a n'importe qu'elle cheval(sachant que pour trouverune selle qui soit nikel pr madrino c'est chaud!), apparement ça serait le systeme "cair" Rolling Eyes

voilà j'attends vos avis!
merci selle wintec dressage? Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

selle wintec dressage? Empty
MessageSujet: Re: selle wintec dressage?   selle wintec dressage? Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:32

je connais quelqu'un qui l'a et qui en est ravie, est ce que tu peux changer l'arçon au cas où?

sinon nous en western, comme les bonnes selle sont très chères, on préfère prendre une bonne selle, mais d'occaz quand on ne peux pas se permettre un gros budget.
Revenir en haut Aller en bas
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

selle wintec dressage? Empty
MessageSujet: Re: selle wintec dressage?   selle wintec dressage? Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:36

Ah ah, je l'ai moi!!
d'ailleurs tu dois toujours venir la tester!!
perso je n'ai que du bien a dire de cette selle, moi qui auparavant n'étais jamais montée sur une selle dressage.
Super confortable, bonne descente de jambe, on ne se sent pas coincée. Certains se sentent loin du cheval, moi perso je ne trouve pas.
Pas de balade par contre, elle tue le dos!!

viens l'essayer quand tu veux, mais moi j'en suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

selle wintec dressage? Empty
MessageSujet: Re: selle wintec dressage?   selle wintec dressage? Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:36

oui mais le probleme c'est que d'occaz il faut payer comptant! là a decath je peux effectuer un paiement en plusieurs mensualités...voilà pourquoi mon choix est d'autant plus difficile...

de toute façon j'ai jusque avril(plus ou moins) pr en trouver une...on verra si je tombe sur LA bonne occaz! selle wintec dressage? Nanana

je pense que l'arçon se change oui, c'est pourquoi j'avais retenu cette selle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

selle wintec dressage? Empty
MessageSujet: Re: selle wintec dressage?   selle wintec dressage? Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:38

mdr on s'est croisé tite peste!

oui il faudrait que je l'essai...a l'occasion je repasserais a anstaing, enfin on se fixera un rdv pr que je me fasse ma tite idée...merci en tt cas ma tite choucroute selle wintec dressage? Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





selle wintec dressage? Empty
MessageSujet: Re: selle wintec dressage?   selle wintec dressage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selle wintec dressage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre Selle Dressage Wintec 500 CAIR NEUVE
» Cherche selle wintec mixte 500 cair
» Selle Wintec 500 Mixte système CAIR
» Cherche selle dressage Luc Childeric 17"
» Chamionnat Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Questions Fréquentes-
Sauter vers: