Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 on change encore de pension !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crazyblue

crazyblue


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 11/02/2007

on change encore de pension !! Empty
MessageSujet: on change encore de pension !!   on change encore de pension !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:16

voilà pour ceux qui nous connaissent je déménage mes gros demain matin, on va dans une écurie bien sympa de henin beaumont
vivement demain flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ilvolpino.neuf.fr/
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

on change encore de pension !! Empty
MessageSujet: Re: on change encore de pension !!   on change encore de pension !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:15

Super j'espère qu'on aura la chance d'avoir quleques photos de leur nouvelle maison on change encore de pension !! Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

on change encore de pension !! Empty
MessageSujet: Re: on change encore de pension !!   on change encore de pension !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:19

salut crazy:)

bienvenu au club! moi aussi je recherche une nouvelle pension pour mon loulou, je ne supporte plus l'ambiance"pete cul" qu'il y a ds mon actuelle pension! mdr
en espérant trouvé vite parce que je n'en peux plus!
gros bisoox a pims on change encore de pension !! Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
crazyblue

crazyblue


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 11/02/2007

on change encore de pension !! Empty
MessageSujet: re   on change encore de pension !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:45

ça va faire un peu plus d'un an qu'on est dans le pas de calais
le but était trouver une pension sympa proche de la maison ! mais quand on connait pas le coin c'est dur dur

enfin on avait trouvé une pension à 10 min de la maison pension à la ferme environ 30/ 40 chevaux tout c'est bien passé pendant 1 an et puis la pension est passée à 60 chevaux en 1 mois 1/2


au départ le seul truc qui laissait à désirer dans cette pension c'était les bacs d'eau en ferraille donc quelque temps aprés notre arrivée j'ai acheté des poubelles en plastique parce que la rouille se mélanger à l'eau ( mais bon il suffisait juste de faire l'échange )et puis il fallait mieux aussi vider nous même la poubelle car il remettait de l'eau propre par dessus l'eau sale et les crottins ainsi que des RATS rester au fond et ça puait les égouts donc ...

ensuite ya eu des pb l'été dernier avec le fourrage ( paille et foin non ramassé donc pourrie avec la pluie) le pire c'est que c'était donné au chevaux donc j'ai gueulé un coup ils ont arrêtés mais dans mon dos .... et puis ils l'ont refait,
c'était des agriculteurs qui ne faisaient pas dans le détaille et aprés l'arrivée de la vingtaine de chevaux en plus, c'était du n'importe quoi ils avaient plus le temps de s'occuper des chevaux alors on est parti ! car j'avais pas envie que mes chevaux deviennent malades
on est resté de octobre 2006 à fin novembre 2007

aprés quelques recherches nous avons trouvé une autre pension à 8km de la maison
la proprio de la pension ne prenait normalement plus de chevaux car elle a un cancer et elle est plutot en phase terminale mais ils nous fallaient d'urgence une pension
elle nous a quand même pris par le biais d'une connaissance ( 6 chevaux en tout avec les miens) la carriere toujours libre , la pension se trouvait en plein milieu des champs donc le calme ....mais eh oui il y a un mais le père de la proprio c'est lui qui s'occupait des chevaux ( tout le temps entrain de raler )
il ne mettait que trés peu de paille, les chevaux n'avaient pas de foin ( ils disaient que les granulés étaient complets donc pas besoin de foin)

après 1 mois à la pension le silence pesé on se croyait dans un cimetière jamais personne ne venait ... à part le père tout en râlant
par la suite je me suis aperçu que mes chevaux perdaient du poids et on n'était pas si heureux que ça, de plus la pension était chére pour si peu de services 180 euros /cheval ( heureusement je payais un peu moins par ce que j'en avais 2 : 160 euros /cheval mais bon ça ne les valait pas)

donc on est parti on a prévenu 1 mois à l'avance et biensur comme de part hasard quand on prévient qu'on s'en va là on passe à 2 mois de préavis mais on est parti quand même car il fallait qu'ils nous le disent avant et on avait rien signé ! on est resté de decembre 2007 à fin fevrier 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://ilvolpino.neuf.fr/
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

on change encore de pension !! Empty
MessageSujet: Re: on change encore de pension !!   on change encore de pension !! Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:25

moi de mon coté ça va! ils l'ont bien pris(enfin mon prof , par contre sa femme n'est pas au courant sinon...)

normalement je devrais retourner sur anstaing et si je change c'est plutot sur le pts financier parce cette pension est bien, les box tjs nikel bref rien a redire a part le prix et la galere pr faire venir un marechal ou un véto, la route, et puis l'aspect trop de monde qui me saoule!

je change aussi pr me rapprocher de chez moi(actuellement la pension est a 35 km de la maison! et étant enceinte il faut absolument que je me rapproche de chez moi pour m'occuper au mieu de madrino)
du coup comme a anstaing les chevaux sont bien soignés, que je sais que madrino y a tjs été très heureux, et que d'un pts de vue qualité prix c'est le top, je me suis dit que ça serait nikel autant pr moi que pr madrino.

enfin reste plus qu'a croiser les doigts pr avoir une place sur anstaing!

en tt cas de ton coté tu as raison de partir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
crazyblue

crazyblue


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : henin beaumont
Date d'inscription : 11/02/2007

on change encore de pension !! Empty
MessageSujet: re   on change encore de pension !! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:40

alors on a trouvé une pension super sympa à henin beaumont mes chevaux sont arrivés samedi midi la pension est à 10 min de la maison donc c'est vraiment pas loin ! ils se sont déjà fait pleins de copains et ils reprennent un bon train de vie on change encore de pension !! Miam pims à dejà recupéré du poids car un trou de moins à la sangle ( il avait perdu au moins 2 trous de sangle)ils sont sortis tous les jours, il parait que namour aurait 30 kg à reprendre !

au menu 2 rations (d'orge et de granulés), du foin le matin et le soir, un bac de carotte, pain et de pomme en guise de friandises, j'ai même plus besoin d'en acheter on change encore de pension !! Nanana
ils sont heureux et je suis trés contente pour eux et du coup moi aussi je suis heureuse en plus tout le monde est sympa

caro j'ai monté pim's lundi mais à vrai dire on a essayé la carriere donc promis la prochaine fois j'essaye ce que tu m'a appris pour l'épaule en dedans on change encore de pension !! Caribou3

bientot de jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
http://ilvolpino.neuf.fr/
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

on change encore de pension !! Empty
MessageSujet: Re: on change encore de pension !!   on change encore de pension !! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:17

C'est supe tout ça on change encore de pension !! Rire_1

Et vivement les photos alors on change encore de pension !! Bonf
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

on change encore de pension !! Empty
MessageSujet: Re: on change encore de pension !!   on change encore de pension !! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:36

le principal c'est que tes chevaux s'y sentent bien et toi aussi!

pour l'épaule en dedans ne t'attends pas a un resultat de suite! contente toi de peu meme d'une seule foulée reussie(il vaut mieux ça que de lui en demander constament et de mal les faire), c'est un long apprentissage et ça prendra donc bcp de tps avant qu'il ne sache t'en faire une longueur.

bisoox a pims comme d'ab' on change encore de pension !! Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





on change encore de pension !! Empty
MessageSujet: Re: on change encore de pension !!   on change encore de pension !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on change encore de pension !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Votre cheval-
Sauter vers: