Voilà je lance cette pétition pour que l'on puisse enfin faire le deuil de notre cheval !
quand il s'en va pour différentes raisons ( maladie, vieillesse, accidents etc...) c'est déjà trés dur pour nous.
malheureusement on ne peut pas le garder indéfiniment et un service se charge de prendre le corps de notre cheval
mais avant l'incinération il y une étape horrible et qui me révolte on se bat pour que les chevaux ne partent pas à l'abatoire on fait tout pour son cheval et puis il fini quand même par se faire découper en morceau, se faire broyer, bouillir etc...
j'aimerai qu'on puisse incinérer son cheval comme son chien ou son chat et pouvoir se recueillir sur sa tombe ou savoir qu'il a était enterré avec d'autres chevaux comme c'est le cas pour nos autres animaux de compagnies et enfin pouvoir faire son deuil
j'ai deux chevaux et j'aimerai quand ils partiront pouvoir les enterrer dignement c'est pour celà :
que j'appel tous les cavaliers à venir signer cette pétition et se battre avec nous contre cette horreur, se battre pour nos chevaux, se battre pour notre amour de cheval
merci de poster un message en indiquant votre ville et votre prénom ainsi que la 1ére lettre de votre nom et quand vous vous inscrivez sur le site indiquez une adresse mail valide c'est pour que notre pétition soit reconnue
MERCI A TOUS D'AVANCE