Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Empty
MessageSujet: Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde   Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:57

Donc à moi de vous présenter mes autres z'animaux mis malheureusement il manque les poules les canards les oies etc...et mes poissons j'oubliais Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Rire_1

Voici Indy mon boxer elle est super c'est la meilleur chienne qu'on est eu

Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Vi0001OaYBD110200618300966

La son copain inséparable Sunny qu'on a recueilli normalement pour le Noël de ma mère il y a 5 ans à l'âge de 8 mois mais il avait été battu donc du coup on la gardé

Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Vi0001OaYBD110200618325974

La chienne de chasse de Franck Angy très gentille mais un peu fofolle normal c'est un setter



Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Vi0001OaYBD110200618245459

Bon il manque Stan et Tania les 2 autres chiens de chasse à Franck

Ma petite minoune Douchka

Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Vi0001OaYBD110200618305468

il manque son copain aussi Boss mais il est presque jamais à la maison il vadrouille beaucoup

Et une petite photo de mes enfants chéris Manons 4ans 1/2 et Théo 1an1/2



Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Vi0001OaYBD3008200680752448365

Voila quand j'aurai le temps je prendrai des photos de ceux qui manquent Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
kaso




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2006

Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde   Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:43

et ben dis donc c'est l'arche de noé chez toi,
chez nous on essaye de mettre le ola car sinon on en aurait beaucoup plus mais bon Mr Kaso pas d'accord Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Dumb
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde   Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:25

oui moi si j'écoutas Franck on en aurai plus mais bon de toute façon on auraitpas la place Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Confus
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde   Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:24

trop mimi ta petite famille!!! Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Cligne
et puis pour l'arche de noé comme je dis à mon copain"quand on aime on ne compte pas!! mon reve c'est d'avoir une grande ferme et plein de compagnons à quattre pattes!!! Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Bonf
la semaine dernière j'ai recupéré un chat persan qui agonisant dans les champs derrière chez moi!! du coup il fait parti de la famille!! il se remet tout doucement de ses blessures!! (les photos un peu plus tard car il est raiment dans un sale état... Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Mouchoir )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde   Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tribu mùais y a pas tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reste de ma tribu
» Les 2ans de mon fils + petite sortie
» Petite hommage pour de grands hommes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Photos-
Sauter vers: