Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : henin beaumont Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: pims ma dp avant madrino Mar 3 Avr - 20:22
si tu passes du coté de henin beaumont passes lui dire bonjour il sera content moi j'essayerai de passer à anstaing cet été pour voir madrino et le ptit hamilton ça rapellera des souvenirs
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pims ma dp avant madrino Mar 3 Avr - 21:20
oui a l'occasion ça serait avec plaisir!! pour le moment madrino est a aubers(c'est pas loin de fromelles là où tu étais avec pims) mais il revient le 30 avril a anstaing. ça me ferais plaisir de te revoir(et y'a pas que moi!!)
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: pims ma dp avant madrino Mer 4 Avr - 9:24
Hey Manu!! je me souviendrais toujours de cette balade!!je pensais vraiment que ta cheville y etait passé et que j'allais devoir prendre pims!lol en tout cas jespere que tes deux gros vont toujours aussi bien!! ca serait sympa que tu repasses a la pension!!
idaho
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: pims ma dp avant madrino Mer 4 Avr - 20:15
aaa mais ya tous le monde ici pim's e omar lol ..... sa fesais longtemps que je les avais pas vu.... tu a des nouvelle de eux par hazard???
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pims ma dp avant madrino Mer 4 Avr - 20:37
oui pims va très bien, d'ailleurs sa prorpio s'est inscrite sur le forum. pour homère, aucunes nouveles, j'ai une peur bleue de me rendre là bas, j'imagine meme pas son état et rien que d'y penser ça me rend malade!
idaho
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: pims ma dp avant madrino Mer 4 Avr - 22:32
oui normal surtout que la bas si je men souvient bien ya pas grand monde qui l'aime se cheval.... c cool pour pim's sa fesai longemps sit donc