Aujourd'hui, temps superbe, ballade géniale. Nous sommes allées toutes les deux en forêt. (chemin de randonnée). On s'est fait des galops supers. Ce soir, je suis bien, zen. J'imagine que vous ressentez la même chose après une ballade.
L'Haflinger, pour reprendre le sujet de ce post est un poney vraiment gentil, avec beaucoup de force et de caractère. A ne pas mettre entre tous les doigts. Ils peuvent être extrêmement forts. Bien éduqué, ils sont sûrs. Les pieds sont larges et costauds, les ballades se font donc sur du tout-terrain. Ils sont têtus donc testent souvent pour voir qui est le patron. ça ne dure pas longtemps en général mais après tout, pourquoi ne pas essayer. Elle regarde peut-être ailleurs la mémère.
Nala obéit à la voix. Je ne me sers que très rarement des jambes. Il faut dire que nous ne faisons pas ou peu de carrière. Juste pour réviser les jeux de Parelli, et un peu de longe de temps en temps.
Sinon, pour le reste, c'est un cheval comme les autres. Un peu plus gourmand certainement. Donc attention, risque de fourbures. Il faut les freiner sur la nourriture...