Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Empty
MessageSujet: Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!!   Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:17

Dans ma vie, j'ai croisé de nombreux chevaux, mais certains m'ont beaucoup plus marqué que d'autres..de par leur histoire, notre histoire ou simplement le coup de foudre, il y a des chevaux qui resteront a jamais dans mon coeur, meme si je ne les vois plus...en voici quelque uns en image!!

Il y a d'abord mon petit Spirit, poney de 3ans dont je suis tombée amoureuse des mon arrivée a la pension...j'allais le caresser tous les jours, je m'en occupais comme si c'etait le mien quand sa propriétaire me le demander, il en a fait fondre plus d'une et pourtant c'etait une belle bourrique mais avec une gueule d'ange!!il me manque mon petit spirit!!si seulement j'avais pu le racheter..un veritable coup de coeur!!
Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! La0001UQUID1602200710551732

Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! La0001UQUID1602200710565836

il y a egalement fanfan, alias fanfounette, un cheval de la pension..un petit tonneau sur patte mais de la gentillesse a l'état pur!!un peu fou sur les bords et meilleur pote a gros Hamiche!lol..je m'en occupe regulierement et lui aussi a vraiment une bonne bouille!!

Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! La0001UQUID1602200711004441

Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! La0001UQUID1602200711000540

et il y a eu Vizir, decedé il y a quelques mois suite a une torsion de l'estomac..j'avais vu qu'il n'allait pas bien au milieu de sa pature...pendant des heures, nous l'avons veillé, nous avons appelé les veterinaires, nous l'avons fait marché...helas, du haut de ses 19ans, il n'a pas tenu le coup..il avait encore de belles années devant lui, il etait toujours le plus rapide malgrè l'age du monsieur, et faisait le plus grand bonheur de son proprietaire..qui aujourd'hui encore vient a la pension l'air pensif, avec des pommes et des carottes pour tous les autres, en voyant le sien dans les yeux des grands chevaux noirs de la pension..
sur la photo, c'est celui de gauche

Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! La0001UQUID1602200711013242

et enfin, il y a notre star nationale dans le monde de l'iberique, le petit Madrino, qui m'a plu des que je l'ai vu..il a ce je ne sais quoi dans le regard...et malgrè tout ce que l'on peut entendre sur lui, je suis sure que dans quelques mois, il nous epatera tous!!moi j'y crois dur comme fer, malgrè tout ce qu'il a enduré aujourd'hui, il est entre de bonnes mains!!

Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! La0001UQUID1602200710560634

et je n'oublie pas Pepette (qui m'a appris a monter), et Borsalino (le cheval de mon coeur, la pire des teignes!!lol) et tous ceux qui sont passés dans ma vie...Merci a eux!!

et vous, montrez nous les chevaux qui ont traversé vos vie
Revenir en haut Aller en bas
Luce21

Luce21


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : 30 km de clermont-ferrand!!!
Date d'inscription : 14/02/2007

Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!!   Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:03

Une trés belle histoire, ça fait plaisir à lire... tu pourrais nous en dire plus sur madrino ? Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Top
Revenir en haut Aller en bas
http://lukil.skyblog.com
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!!   Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:32

Ben pour Madrino, ya pleins de posts a son sujet, sa proprietaire est Madrino du forum!!
et bien sur je noublie pas mon gros Hamilton, mais lui, tout le monde le connait!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Luce21

Luce21


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : 30 km de clermont-ferrand!!!
Date d'inscription : 14/02/2007

Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!!   Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:46

ah ok, c'est que je n'étais pas sur que ce soit le même ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukil.skyblog.com
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!!   Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:57

et oui madrino c'est ma bourrique Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Mort_de_

alors moi les chevaux qui m'ont marqué c'es tout d'abord mon cheval de club, un sale caractère mais je l'adorais!!!!!!!
et ma premiere dp, pims un petit ibérique vraiment adorable que je n'oublierai jamais non plus!!!!
si vous voulez des photos, c'est dans "pims ma dp avant madrino".

et enfin HAMILTON!! ce cheval il est tout simplement super!! aussi atteint que sa proprio n'est ce pas vanessa? Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Cligne il faut les voir en direct pour s'en rendre compte!!
on ne s'ennuie pas a la pension avec eux!! Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!!   Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:36

ben aujourd'hui il a pas rigolé le gros sac...il m'a mordu, je pense qu'il ne recommencera plus vu comment je me suis enervée...apres il etait tout gentil...sale bete!lol
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!!   Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:28

Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Mort_de_ Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Mort_de_ Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Mort_de_ méchante propriètaire!!!!! c'est pas bien!! Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Mort_de_ Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Mort_de_
ce hamiche il me fera toujours rire!! Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!!   Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des chevaux qui nous marqueront a vie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux.
» Vente de chevaux ...
» Chevaux à le ventes
» les chevaux miniature !!
» Photos de notre ballade mais sans chevaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Photos-
Sauter vers: