Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)

Aller en bas 
+2
madrino
laptitechoucroute
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:46

J'ai vu un post de Béaba ou les gens osaient se montrer en photo...mais bizarrement, les gens n'ont mis que des photos réussies...mais c'est pas tres drole!!lol
Ben oui, moi aussi j'ai des photos de moi correctes ou je ressemble a quelque chose...mais est-ce notre vraie personnalité? j'ai bien vu sur le forum que tous aimaient rigoler alors mettez des photos compromettantes..moi j'en ai a la pelle alors j'en mets une belle comme vous (pour me la peter!mdr) et apres je mets une photo dossier..si ca suit, je continuerais (et y'a interet que ca suive, je tiens a la reputation de ce forum!mdr)!
alors lachez vous, qu'on vous decouvre sous votre vraie nature!!et ne me dites pas que vous n'en avez pas, c'est pas bien de mentir!!

alors la serieuse, bronzée (enfin brulée plutot!mdr), en tunisie, attention les yeux!mdr


Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) La0001UQUID27022007214359518435

et apres, beaucoup moins serieux...mais le ridicule ne tue pas, et les couleurs qui jurent non plus!mdr
Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) La0001UQUID270220072144021847
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:02

demain je vous mets une photo de moi terrible(eu sens propre et figuré Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mort_de_ ) promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:30

Et surtout lachez vous, parce que des photos collectors, j'en ai des sacrées, Madrino confirmera!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:12

Ouah mais je te trouve super mignonne meme sur celle que tu aimes pas flower
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:11

merci c'est gentil..mais Virg, j'ai commencé par la moins pire des pires!mdr
en attendant, ou sont tes photos??lol
Revenir en haut Aller en bas
béaba

béaba


Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 14/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:23

La ptite choucroute : Qui essaies-tu d'embrasser comme ça ? Désolée, Brad Pitt est pris par la Jolie ! Tu auras éventuellement Casimir si tu veux !! Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
béaba

béaba


Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 14/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:24

J'ai pas de photos compromettantes : miss europe 2007 est trop bien pour ça ! Je rigole ! Je cherche et j'en mets !
Attendez un peu vers le 15 mars (je pars en vacances) hihi !
Revenir en haut Aller en bas
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:37

Personne, j'ai horreur qu'on me prenne en photo, alors a chaque fois je tape des poses hors du commun!mdr
mais c'est la moins pire de mes dossiers...les meilleures arriveront peut etre!lol
Beaba, vivement la fin des vacances!mdr
tu pars ou??
Revenir en haut Aller en bas
béaba

béaba


Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 14/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:16

Qui a parlé de vacances ? Je pars dans ma maison de campagne qui est à 30 mn de chez moi. Je dois préparer et vérifier les clôtures car Nala revient à la maison après son absence cet hiver (pension). Du boulot en perspective, un champ à nettoyer, des piquets de châtaigners à cogner, des rubans à poser, des repas à préparer Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Miam et j'en passe et des meilleurs.....qui a parlé de vacances ?? Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mort_de_

Je ne pars jamais au ski car sur ma juju c'est plus fun ! Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Top
Revenir en haut Aller en bas
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:25

Ben c'est toi qui as parlé de vacances!mdr
enfin la vu comment tu nous le presentes, c'est sur que ca ne sera pas des vacances de tout repos!!
moi je ne pars pas cette année..vive les stages!lol
Revenir en haut Aller en bas
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:49

vous etes pas marrant les jeunes...que des degonflés sur ce forum a ce que je vois!lol
c'est dommage quand meme que ca ne marche pas, ca aurait pu etre drole...tant pis j'assume mon bide!!lol
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:24

dsl vanessa, pas eu le tps.. promis jte fais ça demain!! le tps de faire le tri et de les telecharger!! Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:27

Paroles paroles!mdr
Revenir en haut Aller en bas
idaho

idaho


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:06

trés joli phot vanessa dit donc on dirai meme que tu te la pete un peu sur tes photos....tu nous tape trés bien la pose Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mort_de_ Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mort_de_ Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mort_de_ Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Top
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:44

comme promis je suis... une 1ere pas terrible le tps que tout le monde joue le jeu!! n'est ce pas?!! Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mort_de_

cette 1ere photo date d'un bon moment mais elle est terrible!!! j'ai horreur d'etre prise en photo dc qd c'est le cas je fais tjs la C.....!! Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mort_de_

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Ce0001dDJSD603200720395628

d'autres plus recentes viendront...!!!!
et bien pire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
idaho

idaho


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:55

oula mais dit donc caro.... tu a de tres joli bouchétte mdr
Revenir en haut Aller en bas
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:51

Bon allez, puisque Madrino s'est lancée dans la perruque a mon tour...
une photo unique dans son genre, moi avec des cheveux raides (et des magnifiques noeuds verts dans les cheveux)...

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) La0001UQUID703200719451527944

mais il y a aussi les photos des spectacles d'école de fin d'année, ou on se demande toujours comment ils font pour nous trouver des déguisements aussi ridicules, et dont les parents sont trop fiers de faire tourner la photo parce que "qu'est ce qu'elle est mignonne..", alors que toi, c'est trop la honte!!lol (nb:remarquez également mes magnifiques sandalettes...merci Maman!mdr)

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) La0001UQUID7032007194515786181

et enfin, la photo débile qui ne fait rire que moi, parce que pour une fois, je ne suis pas la seule a ressembler a rien...oui c'est bien mon copain a coté, mais dans la vie normale, il ressemble a quelque chose!mdr

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) La0001UQUID703200719451690913

j'ai les pires dossiers qui sont cachés (vous savez les dossiers ou vous etes soit malade, soit bourré, parfois les deux...lol..alors lachez encore des photos!lol)
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:59

je n'ai pas dit mon dernier mot!!! ah!! tu veux des photos de couple?!! cedric et moi a la pension, deux gamins en train de faire les cons!! Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mort_de_

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Ce0001dDJSD903200719570329

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Ce0001dDJSD903200719571130

ah ah !!! alors qui dit mieux? Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Nanana Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Nanana Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mort_de_ Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:48

ouah lapetitechoucroute a plus sa choucroute sur la tête Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mort_de_

et madrino moi je les trouve pas vilaines tes photos Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
béaba

béaba


Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 14/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:20

eh Madrino, tu as pensé à visiter le coiffeur ! Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mort_de_ ça fait une paye que t'as pas raser ta boule on dirait !! Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Clap Excellente photo. Pour l'instant, je dirai que c'est toi qui gagnes !!
Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Clap
Revenir en haut Aller en bas
béaba

béaba


Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 14/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:29

tu triches choucroute minuscule ! tu es trop belle sur ces photos. Qu'est ce qui pourrait t'enlaidir toi, julia la star ? Je sais : tu mets un crottin sur ta tête et là je pense qu'on aura la photo gagnante ! Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mort_de_ hihi ! Tu risquerais d'être encore trognon !

Moi je cherche des photos à mettre mais j'ai pas encore réussi à trouver une photo où je suis moche ! Ah non je me trompe ! J'arrive jamais à trouver de photos où je suis belle alors je peux tout de suite mettre mes 6 albums. Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Nanana
Revenir en haut Aller en bas
béaba

béaba


Nombre de messages : 378
Age : 55
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 14/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:31

Même avec ta robe et tes chaussures à la Marie Ingalls, tu restes un bout de chou adorable, petite crouchoute !
Revenir en haut Aller en bas
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:06

T'inquietes, c'est parce que je reserve le pire pour la fin..Madrino les a vu les pires, et je peux te dire qu'elle s'est bien foutu de moi!lol
et tu verras a quel point je peux etre tout sauf photogenique..lol
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:38

oui mais c'est quand que tu nous les montres Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:41

Quand y'aura plus de photos...d'ailleurs Virginie on attend toujours les tiennes!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Photos-
Sauter vers: