Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)

Aller en bas 
+2
madrino
laptitechoucroute
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:46

oui c'est pas juste ya que vanessa et moi qui en avons mis!!!

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Mort_de_ Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:45

oui faut que j'en trouve une mais là je suis au taf donc je n'en n'ai pas sur mon pc Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:51

rohh l'excuse bidon!! Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Chéreng 59
Date d'inscription : 24/03/2007

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:33

allez vous ne me connaissez pas encore bien puisque je suis toute nouvelle sur ce forum, et vous n'aurez peut être plus envie de me connaître après avoir vu les photos lol mais c'est pas grave, je suis folle et solidaire envers ma copine Vanessa ! je vais donc vous mettre ici quelques photos dont j'ai hontes mais qui font rire...

Alors pour commencer, mon 1er gala de danse classique... le thème c'était, la préhistoire ! Alors la peau de léopard et le no-noss dans les cheveux, moi je dis c'est la classe totale ! Non ? Ah et puis pour ceux qui la connaissent, Céline était à l'école primaire avec moi et faisait aussi de la danse avec moi (et 8 ans plus tard on se retrouve dans la même écurie ! que le monde est petit !) bref, on ne l'a voit pas sur la photo, mais Céline aussi a du mettre son costume de femme préhistorique...

et oui la petite blondinette au 1er rang c'est moi...

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Es0001KKTXD2803200712571025
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Chéreng 59
Date d'inscription : 24/03/2007

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:39

Alors on va poursuivre dans la danse, mais cette fois-ci c'est à la fête de l'école. Le thème c'était les hippies ! J'ai toujours eu le pot moi...
Pour changer je suis au 1er rang, avec la jupe jaune... Alors là je suis sûre que je vais faire une jalouse, parce qu'une choucroute pareil t'en trouves pas 2 ! Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 00102 Hein Vanessa que t'es zaraf de mes cheveux ? Allez avoue Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Lol

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Es0001KKTXD2803200712575027
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Chéreng 59
Date d'inscription : 24/03/2007

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:46

Finis pour la danse.. ouf ! Maintenant, les habits de clown... Alors perso, une chose est sûre, je n'obligerai jamais mes enfants à mettre une cagoule ! Mon frère et moi on est des traumatisés de la cagoule! C'est horrible ce truc ! Bref, sur la photo j'en ai pas parce que c'était en été lol mais je ressemble pas à grand chose non plus avec mes super chaussettes vertes, mon gilet arc-en-ciel et mon serre-tête avec les canards... Et tout ça, je le dois à ma chère petit Maman qui, comme vous pouvez le constater, ne s'y connais absoluement rien en matière de mode ! Mais bon, quand je repense à mes copines de classe, c'était pas beaucoup mieux alors ça me rassure un peu Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Lol

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Es0001KKTXD2803200712565224
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Chéreng 59
Date d'inscription : 24/03/2007

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:47

J'espère que vous vous êtes bien marrés. En ce qui me concerne, vaut mieux en rire que pleurer...
J'en remettrai d'autres plus tard mais pour le moment, c'est l'heure de la balade pour Gazelle et Quadicha.
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:02

rho mais t'étais toute mimi Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:11

mdrr les costumes!!!! Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Mort_de_ Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Mort_de_

bon a qui le tour maintenant? pck moi et choucroute on en a des tonnes!! Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
idaho

idaho


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:19

rooo jadore t'es chaussete elle sont stylé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
idaho

idaho


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/12/2006

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:32

javou je vais esséyé de trouvé mieux mais sa va etre dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Chéreng 59
Date d'inscription : 24/03/2007

Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:34

ah oui, ça va être très dur effectivement lol
au moins un truc sur lequel on en me battera pas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)   Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Photos-
Sauter vers: