Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Spécial Anstaing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Chéreng 59
Date d'inscription : 24/03/2007

Spécial Anstaing Empty
MessageSujet: Spécial Anstaing   Spécial Anstaing Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:53

Alors voilà, dsl pour les gens qui ne nous connaissent pas en vrai, mais je me devais de montrer ces photos aux gens de la pension d'Anstaing...
Alors voilà, laptitechoucroute, madrino et céline (je sais que tu vas me frapper mais c'est pas grave lol) ouvrez grands vos yeux ! Moi je m'en fou, je n'ai plus honte, j'ai déjà mis des photos dossier dans le poste "le ridicule ne tue pas!"

Ces photos dates de mars 1996... il y a donc 11 ans ! Vous allez forcément reconnaître où Céline et moi sommes

Spécial Anstaing Es0001KKTXD2803200712590030

Spécial Anstaing Es0001KKTXD2803200712592431
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Chéreng 59
Date d'inscription : 24/03/2007

Spécial Anstaing Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anstaing   Spécial Anstaing Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:56

Et sur celle là, vous pouvez voir une Estelle pas contente (le bonbon rose au milieu...) et une Céline qui... bah n'a par l'air ravi non plus lol

Spécial Anstaing Es0001KKTXD2803200712583729
Revenir en haut Aller en bas
céline

céline


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/03/2007

Spécial Anstaing Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anstaing   Spécial Anstaing Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:13

T'abuses estelle lol Enfin moi je t'ai trouvé direct sur les photos mais je me souviens plus du tout ou c'était j'ai complétemet oublié tout ces souvenirs enfin sa reviendra mais jvais regarder dans mes vieux albums si j'ai pas des photos de toi amusante !!!
Revenir en haut Aller en bas
idaho

idaho


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/12/2006

Spécial Anstaing Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anstaing   Spécial Anstaing Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:18

vive les foto dossier mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Anstaing Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anstaing   Spécial Anstaing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Anstaing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours international a anstaing!mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Photos-
Sauter vers: