Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concours international a anstaing!mdr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

concours international a anstaing!mdr Empty
MessageSujet: concours international a anstaing!mdr   concours international a anstaing!mdr Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:57

et oui, le 5mai, concours international a anstaing plage!lol
avec des épreuves a une hauteur exceptionnelle (30cm, 50cm et 80cm)..
sont en lice sur ce forum Carolane avec Madrino (mdr non c'est une blagounette!!) donc je reprends, Carolane avec Hamiche de la Pampa, moi meme avec ma monture (donc la meme que Caro evidemment!!) Celine avec Ida et enfin Estelle avec Fanfan de la grosse bidoche!!
bien sur photos et vidéos seront au rendez vous!!!

ca risque de donner!!le grand gagnant aura droit a un cadeau hors du commun, et nous allons tous nous battre pour cela : un paquet de bonbon!!lol

et dire que c'est la vérité...on assure a anstaing!mdr
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

concours international a anstaing!mdr Empty
MessageSujet: Re: concours international a anstaing!mdr   concours international a anstaing!mdr Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:20

vive anstaing!! va y avoir de l'ambiance le 5 mai!! j'ai hate d'y etre!!

bon je suis un peu dans la M... car je n'ai sauté qu'une ou deux fois avec hamilton et qu'a part ça ça fait 5 ans que je n'ai pas sauté!! mdrr
mais bon soyons fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

concours international a anstaing!mdr Empty
MessageSujet: Re: concours international a anstaing!mdr   concours international a anstaing!mdr Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:26

pfff tu t'emballes mais t'as tres bien sauté la derniere fois...et t'aurais vu la derniere seance avec hamilton et ida, jt'assure tas de grandes chances de gagner!!
le niveau est tres haut!mdr
Revenir en haut Aller en bas
idaho

idaho


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/12/2006

concours international a anstaing!mdr Empty
MessageSujet: Re: concours international a anstaing!mdr   concours international a anstaing!mdr Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:31

concours intermational .....?? euh c un peu exsageré mdr mais bon c un concours intermational de anstaing lol c con jorai bien voulu voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Chéreng 59
Date d'inscription : 24/03/2007

concours international a anstaing!mdr Empty
MessageSujet: Re: concours international a anstaing!mdr   concours international a anstaing!mdr Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:00

quoi ? c'est un paquet de bonbon le lot ? Je savais pas ! C'est quoi ce prix de naze ? lol je déconne.
Bon t'inquiète Carolane, t'es pas la seule dans la mouise, Fanfan n'a pas fait de parcours depuis bien longtemps et il a peur des superbes nouvelles barres de couleurs ! ça risque d'être folklo !
Mais sinon ça va être super je pense, en plus on va boire, bah oui, le lendemain c'est mes 19 ans! faut fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

concours international a anstaing!mdr Empty
MessageSujet: Re: concours international a anstaing!mdr   concours international a anstaing!mdr Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:03

Ah oui y a intérêt d'avoir des tofs et des vidéos aussi ze tape moua concours international a anstaing!mdr Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

concours international a anstaing!mdr Empty
MessageSujet: Re: concours international a anstaing!mdr   concours international a anstaing!mdr Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:25

estelle il n'y aura pas que les barres de nouveau!!
quentin, celine et moi nous préparons une surprise!! ça va promettre! concours international a anstaing!mdr Mort_de_
hihihi de belles chutes en pespective concours international a anstaing!mdr Clap concours international a anstaing!mdr Clap


concours international a anstaing!mdr Top

(merci vanessa pour le compliment!! on va dire que je gère plus ou moins concours international a anstaing!mdr Nanana )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

concours international a anstaing!mdr Empty
MessageSujet: Re: concours international a anstaing!mdr   concours international a anstaing!mdr Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:46

Non je ne chuterais pas!!
je suis la seule de la pension a n'etre jamais tombée, et je ne vous ferais pas ce plaisir!!
et puis mon hamiche connait son métier, meme si moi je suis nulle, je sais qu'il va rattraper mes erreurs!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours international a anstaing!mdr Empty
MessageSujet: Re: concours international a anstaing!mdr   concours international a anstaing!mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours international a anstaing!mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Anstaing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Evènements, compétitions...-
Sauter vers: