Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Empty
MessageSujet: Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !!   Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:17

Alors voilà la bonne surprise que mon zhom m'a fait hier soir en rentrant Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Bonf

le comble c'est que c'était son anniversaire et que c'est lui qui m'a fait un cadeau Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Humhum

bref ça faisait longtemps que j'en voulais un mais vu les prix ça me faisait rêver Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Rire_1

Place aux photos je vous présente Chivas 2 mois toiut juste :coeur:

Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Virg1-c93d
Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Virg1-0ffb
Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Virg1-b544
Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Virg1-399c
Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Virg1-d3d2

Hey hey dits un jour je serai aussi grande qe toi ?? Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Mort_de_
Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Virg1-4f21
Heu je crois pas là Rolling Eyes
Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Virg1-3927

Connaissance avec Douchka notre chatte Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Rire_1 ben elle a peur Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Mort_de_
Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Virg1-347a

Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Virg1-38f9

Et une bonne partie de jeu avec ma fille Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Top
Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Virg1-f1a1

Un ptit portrait z'adore saz bouille Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Rire_1
Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Virg1-2de4
Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Virg1-f32d

Connaissance avec la basse cour
Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Virg1-2ef6


Et voilà pour les photos elle est vraiment trop chou autant avec nous qu'avec les enfants elles les adorent Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Caribou3
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
idaho

idaho


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/12/2006

Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Empty
MessageSujet: Re: Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !!   Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:30

au mais qu'est quel est bellote trop mimi ce petit machin sur patte lol
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Empty
MessageSujet: Re: Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !!   Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:19

Ouai et en plus elle est adorable pour l'instant elle ne bouge pas je l'emmène au taf et elle fait que dormir Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Teq

Teq


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nevers [58]
Date d'inscription : 14/08/2007

Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Empty
MessageSujet: Re: Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !!   Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:30

xD la boule de poil !!! excellent !!

Perso si j'avais un chien ce serait plutôt du genre gros toutou qui dégueulasse toute la maison si tu as le malheur d'oublier de lui essuyer les pattes en entrant xD
Non mais jserais plus du style bouvier bernois ou montagne des pyrénées ^^ un gros truc quoi =D

Mais c'est chou quand c'est petiot !
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Empty
MessageSujet: Re: Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !!   Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:53

Oui nous aussi on n'aime ces animaux mais je voulais un chien qui puisse me suivre partout Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Rire_1 même au taf !!

T'imagine toi un bouvier ou autre dans un bureau de 10m² toute la journée Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Mort_de_ heu je crois que j'aurai des soucis mdr Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Teq

Teq


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nevers [58]
Date d'inscription : 14/08/2007

Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Empty
MessageSujet: Re: Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !!   Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:42

mdrrr

Le chien qui fout le bordel pas possible !!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Empty
MessageSujet: Re: Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !!   Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici otre nouvelle venue !! dsl ce n'est pas un cheval !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Princesse
» Chuchotez-vous ?
» cheval passion 2008 !!!
» Mon cheval se gratte a moi
» salon du cheval de fréjus (var 83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Photos-
Sauter vers: