| Le reste de ma tribu | |
|
+3JMG madrino laptitechoucroute 7 participants |
Auteur | Message |
---|
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Le reste de ma tribu Mer 31 Jan - 20:41 | |
| Comme promis voici des photos de Diabolo, westie de 11ans, et de Saphir et Chocolat, deux freres sacrés de Birmanie de 15ans... Voici tout d'abord Diabolo voici maintenant Saphir Chocolat et les deux ensemble Voila on a fait le tour!!lol | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le reste de ma tribu Mer 31 Jan - 21:48 | |
| j'adore tes chats! et j'espere que tout ira bien pour ton chien maintenant! bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
JMG
Nombre de messages : 171 Age : 56 Localisation : oise Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le reste de ma tribu Jeu 1 Fév - 10:51 | |
| les 2 ensemble je les trouve ecxelent trés jolie leur couleur ( isabelle ) j adore. | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le reste de ma tribu Jeu 1 Fév - 11:07 | |
| Ils sont trop mimi c'est des chats de birmanie non ? j'ai une chatte aussi croisé birman | |
|
| |
idaho
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le reste de ma tribu Jeu 1 Fév - 13:20 | |
| rooo il sont trop mimi c'est ptite betes | |
|
| |
béaba
Nombre de messages : 378 Age : 55 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le reste de ma tribu Jeu 1 Fév - 18:21 | |
| West highland White terrier : j'aimerai bien en avoir un (mon voisin en a un et j'admire en secret. Le chien pas le voisin !) J'adore le whisky (pour ceux qui comprendront) ! Je plaisante nous ne buvons pas d'alcool sur ce forum ! Et les chats sont trognons. Des vrais carpettes sur le lit. On dirait un chat pris dans un reflet de miroir. Génial ! | |
|
| |
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le reste de ma tribu Sam 3 Fév - 21:09 | |
| et on les a meme pas placé..lol quand j'avais vu ca, la photo etait obligatoire!lol oui, ce sont des sacrés de birmanie. et pour Beaba, Diabolo c'est un specimen rare dans les westies!lol apparemment il parait que ce sont tous de vrais teignes, avec un sale caractere..Nous il est sage comme une image, tout le monde l'adore, il est calin, joueur...une vraie creme!! | |
|
| |
béaba
Nombre de messages : 378 Age : 55 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Le reste de ma tribu Dim 4 Fév - 1:05 | |
| Ce que j'aime chez eux c'est leur tête d'éternel gamin. | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le reste de ma tribu Dim 4 Fév - 10:51 | |
| ah bon méchant !! mon beau frère en a un et il est adorable aussi il ne bouge pas et c'est loin d etre une teigne | |
|
| |
Amé
| Sujet: Re: Le reste de ma tribu Mer 7 Fév - 16:51 | |
| trop chou la ptite famille
j'ai découvert les birmans y'a pas tres lgtps chez des amis..........j'adore ses minous!!!ils sont adorables et tt doux!!!
mais j ai appris que mon porte monnaie ne pourrait pas m en offrir un...snifff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le reste de ma tribu | |
| |
|
| |
| Le reste de ma tribu | |
|