| Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mar 27 Fév - 23:46 | |
| J'ai vu un post de Béaba ou les gens osaient se montrer en photo...mais bizarrement, les gens n'ont mis que des photos réussies...mais c'est pas tres drole!!lol Ben oui, moi aussi j'ai des photos de moi correctes ou je ressemble a quelque chose...mais est-ce notre vraie personnalité? j'ai bien vu sur le forum que tous aimaient rigoler alors mettez des photos compromettantes..moi j'en ai a la pelle alors j'en mets une belle comme vous (pour me la peter!mdr) et apres je mets une photo dossier..si ca suit, je continuerais (et y'a interet que ca suive, je tiens a la reputation de ce forum!mdr)! alors lachez vous, qu'on vous decouvre sous votre vraie nature!!et ne me dites pas que vous n'en avez pas, c'est pas bien de mentir!! alors la serieuse, bronzée (enfin brulée plutot!mdr), en tunisie, attention les yeux!mdr et apres, beaucoup moins serieux...mais le ridicule ne tue pas, et les couleurs qui jurent non plus!mdr | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 28 Fév - 0:02 | |
| demain je vous mets une photo de moi terrible(eu sens propre et figuré ) promis!!! | |
|
| |
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 28 Fév - 0:30 | |
| Et surtout lachez vous, parce que des photos collectors, j'en ai des sacrées, Madrino confirmera!mdr | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 28 Fév - 10:12 | |
| Ouah mais je te trouve super mignonne meme sur celle que tu aimes pas | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 28 Fév - 20:11 | |
| merci c'est gentil..mais Virg, j'ai commencé par la moins pire des pires!mdr en attendant, ou sont tes photos??lol | |
|
| |
béaba
Nombre de messages : 378 Age : 55 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Jeu 1 Mar - 10:23 | |
| La ptite choucroute : Qui essaies-tu d'embrasser comme ça ? Désolée, Brad Pitt est pris par la Jolie ! Tu auras éventuellement Casimir si tu veux !! | |
|
| |
béaba
Nombre de messages : 378 Age : 55 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Jeu 1 Mar - 10:24 | |
| J'ai pas de photos compromettantes : miss europe 2007 est trop bien pour ça ! Je rigole ! Je cherche et j'en mets ! Attendez un peu vers le 15 mars (je pars en vacances) hihi ! | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Jeu 1 Mar - 14:37 | |
| Personne, j'ai horreur qu'on me prenne en photo, alors a chaque fois je tape des poses hors du commun!mdr mais c'est la moins pire de mes dossiers...les meilleures arriveront peut etre!lol Beaba, vivement la fin des vacances!mdr tu pars ou?? | |
|
| |
béaba
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Jeu 1 Mar - 16:16 | |
| Qui a parlé de vacances ? Je pars dans ma maison de campagne qui est à 30 mn de chez moi. Je dois préparer et vérifier les clôtures car Nala revient à la maison après son absence cet hiver (pension). Du boulot en perspective, un champ à nettoyer, des piquets de châtaigners à cogner, des rubans à poser, des repas à préparer et j'en passe et des meilleurs.....qui a parlé de vacances ?? Je ne pars jamais au ski car sur ma juju c'est plus fun ! | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Jeu 1 Mar - 18:25 | |
| Ben c'est toi qui as parlé de vacances!mdr enfin la vu comment tu nous le presentes, c'est sur que ca ne sera pas des vacances de tout repos!! moi je ne pars pas cette année..vive les stages!lol | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Lun 5 Mar - 21:49 | |
| vous etes pas marrant les jeunes...que des degonflés sur ce forum a ce que je vois!lol c'est dommage quand meme que ca ne marche pas, ca aurait pu etre drole...tant pis j'assume mon bide!!lol | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Lun 5 Mar - 22:24 | |
| dsl vanessa, pas eu le tps.. promis jte fais ça demain!! le tps de faire le tri et de les telecharger!! | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Lun 5 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
idaho
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mar 6 Mar - 2:06 | |
| | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mar 6 Mar - 22:44 | |
| comme promis je suis... une 1ere pas terrible le tps que tout le monde joue le jeu!! n'est ce pas?!! cette 1ere photo date d'un bon moment mais elle est terrible!!! j'ai horreur d'etre prise en photo dc qd c'est le cas je fais tjs la C.....!! d'autres plus recentes viendront...!!!! et bien pire!!!! | |
|
| |
idaho
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 7 Mar - 0:55 | |
| oula mais dit donc caro.... tu a de tres joli bouchétte mdr | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 7 Mar - 21:51 | |
| Bon allez, puisque Madrino s'est lancée dans la perruque a mon tour... une photo unique dans son genre, moi avec des cheveux raides (et des magnifiques noeuds verts dans les cheveux)... mais il y a aussi les photos des spectacles d'école de fin d'année, ou on se demande toujours comment ils font pour nous trouver des déguisements aussi ridicules, et dont les parents sont trop fiers de faire tourner la photo parce que "qu'est ce qu'elle est mignonne..", alors que toi, c'est trop la honte!!lol (nb:remarquez également mes magnifiques sandalettes...merci Maman!mdr) et enfin, la photo débile qui ne fait rire que moi, parce que pour une fois, je ne suis pas la seule a ressembler a rien...oui c'est bien mon copain a coté, mais dans la vie normale, il ressemble a quelque chose!mdr j'ai les pires dossiers qui sont cachés (vous savez les dossiers ou vous etes soit malade, soit bourré, parfois les deux...lol..alors lachez encore des photos!lol) | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Ven 9 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Sam 10 Mar - 10:48 | |
| ouah lapetitechoucroute a plus sa choucroute sur la tête et madrino moi je les trouve pas vilaines tes photos | |
|
| |
béaba
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 14 Mar - 15:20 | |
| eh Madrino, tu as pensé à visiter le coiffeur ! ça fait une paye que t'as pas raser ta boule on dirait !! Excellente photo. Pour l'instant, je dirai que c'est toi qui gagnes !! | |
|
| |
béaba
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 14 Mar - 15:29 | |
| tu triches choucroute minuscule ! tu es trop belle sur ces photos. Qu'est ce qui pourrait t'enlaidir toi, julia la star ? Je sais : tu mets un crottin sur ta tête et là je pense qu'on aura la photo gagnante ! hihi ! Tu risquerais d'être encore trognon ! Moi je cherche des photos à mettre mais j'ai pas encore réussi à trouver une photo où je suis moche ! Ah non je me trompe ! J'arrive jamais à trouver de photos où je suis belle alors je peux tout de suite mettre mes 6 albums. | |
|
| |
béaba
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 14 Mar - 15:31 | |
| Même avec ta robe et tes chaussures à la Marie Ingalls, tu restes un bout de chou adorable, petite crouchoute ! | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 14 Mar - 20:06 | |
| T'inquietes, c'est parce que je reserve le pire pour la fin..Madrino les a vu les pires, et je peux te dire qu'elle s'est bien foutu de moi!lol et tu verras a quel point je peux etre tout sauf photogenique..lol | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 14 Mar - 23:38 | |
| oui mais c'est quand que tu nous les montres | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 14 Mar - 23:41 | |
| Quand y'aura plus de photos...d'ailleurs Virginie on attend toujours les tiennes!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) | |
| |
|
| |
| Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) | |
|