| Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Jeu 15 Mar - 10:45 | |
| oui faut que j'en trouve une mais là je suis au taf donc je n'en n'ai pas sur mon pc | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Jeu 15 Mar - 19:51 | |
| rohh l'excuse bidon!! | |
|
| |
Gazelle
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Chéreng 59 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 28 Mar - 17:33 | |
| allez vous ne me connaissez pas encore bien puisque je suis toute nouvelle sur ce forum, et vous n'aurez peut être plus envie de me connaître après avoir vu les photos lol mais c'est pas grave, je suis folle et solidaire envers ma copine Vanessa ! je vais donc vous mettre ici quelques photos dont j'ai hontes mais qui font rire... Alors pour commencer, mon 1er gala de danse classique... le thème c'était, la préhistoire ! Alors la peau de léopard et le no-noss dans les cheveux, moi je dis c'est la classe totale ! Non ? Ah et puis pour ceux qui la connaissent, Céline était à l'école primaire avec moi et faisait aussi de la danse avec moi (et 8 ans plus tard on se retrouve dans la même écurie ! que le monde est petit !) bref, on ne l'a voit pas sur la photo, mais Céline aussi a du mettre son costume de femme préhistorique... et oui la petite blondinette au 1er rang c'est moi... | |
|
| |
Gazelle
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Chéreng 59 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 28 Mar - 17:39 | |
| Alors on va poursuivre dans la danse, mais cette fois-ci c'est à la fête de l'école. Le thème c'était les hippies ! J'ai toujours eu le pot moi... Pour changer je suis au 1er rang, avec la jupe jaune... Alors là je suis sûre que je vais faire une jalouse, parce qu'une choucroute pareil t'en trouves pas 2 ! Hein Vanessa que t'es zaraf de mes cheveux ? Allez avoue | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 28 Mar - 17:46 | |
| Finis pour la danse.. ouf ! Maintenant, les habits de clown... Alors perso, une chose est sûre, je n'obligerai jamais mes enfants à mettre une cagoule ! Mon frère et moi on est des traumatisés de la cagoule! C'est horrible ce truc ! Bref, sur la photo j'en ai pas parce que c'était en été lol mais je ressemble pas à grand chose non plus avec mes super chaussettes vertes, mon gilet arc-en-ciel et mon serre-tête avec les canards... Et tout ça, je le dois à ma chère petit Maman qui, comme vous pouvez le constater, ne s'y connais absoluement rien en matière de mode ! Mais bon, quand je repense à mes copines de classe, c'était pas beaucoup mieux alors ça me rassure un peu | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 28 Mar - 17:47 | |
| J'espère que vous vous êtes bien marrés. En ce qui me concerne, vaut mieux en rire que pleurer... J'en remettrai d'autres plus tard mais pour le moment, c'est l'heure de la balade pour Gazelle et Quadicha. | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 28 Mar - 18:02 | |
| rho mais t'étais toute mimi | |
|
| |
madrino
| |
| |
idaho
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Mer 4 Avr - 20:19 | |
| rooo jadore t'es chaussete elle sont stylé mdrrr | |
|
| |
idaho
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Jeu 5 Avr - 14:32 | |
| javou je vais esséyé de trouvé mieux mais sa va etre dur lol | |
|
| |
Gazelle
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) Jeu 5 Avr - 21:34 | |
| ah oui, ça va être très dur effectivement lol au moins un truc sur lequel on en me battera pas ! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) | |
| |
|
| |
| Allez rigolons un peu (le ridicule ne tue pas!!mdr) | |
|