| le camargue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimiesouris
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : var Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: le camargue Lun 12 Mar - 17:18 | |
| tous ceux que j'ai cotoyé étaient des supers petits chevaux avec un coeur énorme, très courageux et toujours volontaire.
ils sont rustiques, petits et solides, parfaitement adaptés à l'extérieur et au travail du bétail, entre autre... | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: le camargue Lun 12 Mar - 21:42 | |
| oui j'adore cette race j'en voulais un au départ mais j'en n'ai pas trouvé ou alors à des prix exorbitant | |
|
| |
mimiesouris
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : var Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: le camargue Lun 12 Mar - 21:54 | |
| - Virg a écrit:
- oui j'adore cette race j'en voulais un au départ mais j'en n'ai pas trouvé ou alors à des prix exorbitant
ha bon??? remarque moi je suis pas loin de la camargue alors....je peux en trouver dans la camargue même mais elle est très bien ta princesse !!!! | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: le camargue Lun 12 Mar - 22:01 | |
| oui je commence a douter car elle a vraiment peur de tout j'espère que ça va lui passer car hier je suis tombée et je me suis fait peur mais bon on verra bien | |
|
| |
mimiesouris
| Sujet: Re: le camargue Lun 12 Mar - 22:03 | |
| tu sais j'ai eu 2 "cas" à la maison "dont princess" ça c'est arrangé avec du travail et de la patience...courage | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: le camargue Lun 12 Mar - 22:06 | |
| A croire que c'est le prénom qui fait le caractère | |
|
| |
marry57
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : entre metz et thionville Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le camargue Mar 17 Avr - 11:03 | |
| le camargue..arf, que dire? une race que j'ai appris à connaitre grace à mon ancien cheval: bourré de qualités: un super mental, le pied sur, de l'endurance, un coeur énorme! ce sont des chevaux qui méritent à etre connu, ils savent faire autre chose que trier le bétail ;), mais on commence à en voir de plus en plus pour moi ce sont de superbes chevaux de loisirs, polyvalents, bien dans leur tete
virg> je suis étonnée que tu n'en n'ais trouvé qu'à des prix exhorbitants, je ne les trouve pas si chers que ça, en tout cas comparé à d'autres races c tres correct | |
|
| |
marry57
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : entre metz et thionville Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: le camargue Mar 17 Avr - 11:06 | |
| oups, c qui gagnent à etre connu ,lol | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: le camargue Mar 17 Avr - 11:10 | |
| oui mais dans ma région ils abusent énormément | |
|
| |
marry57
| Sujet: Re: le camargue Mar 17 Avr - 11:57 | |
| je vous mets quelques photos pour appuyer mes dires ;) parfait petit cheval de trec de travail spectacle de rando de jeu et un peu de dressage | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: le camargue Mar 17 Avr - 12:29 | |
| c'est vrai que ces chevaus peuvent vraiment tout faire Merci Marry pour ces belles photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le camargue | |
| |
|
| |
| le camargue | |
|